Auteur Sujet: Une fois , .......n'est pas coutume !!!!!  (Lu 245 fois)

En ligne ADN 40

• Inscrits
Une fois , .......n'est pas coutume !!!!!
« le: 05 juin 2019 à 11:14:04 »
 :lesyeux: Je n'irai pas jusqu'à dire que le monde marche à l'envers .....
Mais une fois ..... n'est pas coutume !!!!!  C'est VOUS  qui avez le beau temps , le soleil !!!!

ICI , il fait un temps de chien !!!!! justement à ne pas en mettre un dehors !!!!! :lesyeux:
Vous savez ces journées qui vous rendent moroses ,  des journées ou sous un ciel  gris de plomb ,
un ciel bas , un ciel couvert ,  sans la moindre culotte de gendarme , où il pleut SANS discontinuer ,
une pluie fine , pénétrante , avec une température qui a chuté de plus de 10 degrés par rapport
aux deux derniers jours où nous avons eu un ciel d' été , et des températures estivales allant jusqu'à
34° c .
Un temps qui n'offre aucune alternative aux activités en plein air ....où la seule solution est la confinement
à l'intérieur ,  loin de l'humidité ambiante de l'extérieur ;.....
Un temps qui incite au désoeuvrement complet , qui sape le moral , et qui vous donne envie de jouer .....
les marmottes  ..... le nez dans le derrière , sous les couvertures de votre lit !!!!!
La télé n'étant pas ma tasse de thé je laisse cette activité à Madame , , je me  véhicule donc vers mon bureau
où je retrouve mon PC  , son écran ,  ses icônes , mes programmes !!!!
Bien sûr , j'ai tapé sur l'icône qui me catapulte en droite ligne sur la Webcam de la place de la Réunion  ,
là ,  maigre consolation .....Le  grand soleil sur fond de ciel bleu azur !!!!  Veinards .....pour une fois ...
Le beau temps est à L'est ..... Nous nous subissons la faiblesse de l'anti cyclone venu des Açores et qui a
pris ses distances !
Mais soyons bon joueur , il n'y a pas péril en la demeure ..; Après la pluie le beau temps ..... mes amis
Mulhousiens , en attendant des jours meilleurs ...; et comme il va être l' heure de l'apéro , je vais
me venger en grignotant  3 Bretzels taille XXXL .... et siroter une petite mousse .....d' Alsace bien entendu !!!!

à bientôt ..... votre dévoué  : 

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Antoinala

• Inscrits
Re : Une fois , .......n'est pas coutume !!!!!
« Réponse #1 le: 05 juin 2019 à 11:40:00 »
On est placé en vigilance orange orage

Et cette nuit le tonnerre m'a tenu réveillé, déjà que j'ai eu du mal à m'endormir
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi, ils se fondent sur mes diverses lectures, ma réflexion [mais pas celle du miroir hein lol] et ma vision de mon Mulhouse