Auteur Sujet: Chat alors !!!!!!!!!!!!!!  (Lu 246 fois)

En ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
Chat alors !!!!!!!!!!!!!!
« le: 17 juillet 2019 à 13:11:22 »
 :Forum65: :good: :icon_langue: :icon_langue: :yes2: :inlove:

:lesyeux:  et une de plus !!!!!!
  est
allé pas plus tard que ce matin faire ses courses , chez les mousquetaires de la distribution !!!!!
en clair ..... <I...........é > !!!!!
et en prenant son caddie comme tout le monde , a découvert ce petit bout de papier libellé ainsi !

:whistling1:  Et une de plus , après , la banque alimentaire , les restos du coeur  , la SPA ,etc etc ..voici la petite dernière ....
destinée aux chats  ......n'ayant pas de maître !!!!!!
Encore une , me direz vous !!! ça part d'un bon sentiment soyons rassurés , mais tout de même .....;et nul doute
que les amis des animaux , et plus particulièrement des greffiers , raminagrobis , et autres matous répondront
favorablement à la demande ;....
Pour ma part , je me suis modestement associé à la collecte , et je me demande dans quelle mesure je ne lancerais
pas une collecte,  en faveur de ZETTE ma tortue de Hermann , en quémandant quelques feuilles de batavia
bien tendres , de pommes juteuses , de tranches de melon et autres pastèques ......
Que ne ferait on  pas pour nos NAC et autres animaux de compagnie !!!!! :yes2: :lolLarge: :lolLarge:

< à votre bon coeur m'sieu dame !!!!!!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne TRAMINOT

• Inscrits
Re : Chat alors !!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 17 juillet 2019 à 13:42:52 »
J'ai la chance d'habiter Mulhouse, à deux pas des commerces badois où des produits français sont vendus moins chers, Felix, entre autres … mais aussi l'Oréal

Le grand père de Madame Bettencourt était originaire de Walheim