C'est tout à ton Honneur Antoinala , prends bien soin de lui ...
Lorsque j'ai perdu mon père en 92 il avait 74 ans , j'avais 50 ans , et je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle
il est mort d' un cancer du foie . J'ai tout fait pour que ces derniers mois de vie sur terre atténuent le mal qui le rongeait
implacablement . Et là j'ai tout perdu , car mon père était TOUT pour moi , mon copain ;mon ami , mon frère , son amour
paternel n'égalait que l'amour filial que j'avais pour lui . C'était mon Dieu , c'était mon idole !!!!
Et puis je me suis occupé de ma chère mère qui lui a survécu 24 ans ,puisqu'elle est décédée en 2016 à l'âge
vénérable de 102 ans !!!! Je n'ai pas rigolé tous les jours avec elle ....en 2009 à 95 ans elle faisait encore son jardin ,
et vivait autonome avec son chien dans le logement annexe de ma maison . Et puis en AOUT 2009 , badaboum ....
mr ALZHEIMER a déboulé sans crier gare , et du jour au lendemain , j'ai du hélas me résoudre à la placer en EHPAD,
en unité Alzheimer , très bien soigné et accompagnée elle a fini tristement en 2016 , ne reconnaissant plus personne ....
Voilà , je n'ai rien à me reprocher , j'ai fait mon devoir de fils , en faisant ce qu'il y avait de mieux pour mes deux géniteurs
en leur rendant au mieux le bonheur qu'ils m'ont donné durant les premières années de mon existence .
ET surtout pardonnez moi si j' ai vrillé un peu , mais je devais faire cette petite mise au point !