Auteur Sujet: Agence Immobilière  (Lu 462 fois)

En ligne Antoine Molkenrain

• Inscrits
Agence Immobilière
« le: 18 septembre 2019 à 17:34:39 »
Bonjour
Mon paternel doit mettre son appartement en vente situé dans une résidence chemin des Ardennes (la première à droite quand on monte). Appartement traversant au 5ème étage, 140 mètres carrés, 4 chambres, 2 sdb, GRAND salon, salle à manger, balcons des 2 cotés, 2 garages fermés etc...
Question: connaissez vous de bonnes agences immobilière si oui lesquelles et y en a t il à éviter à tout prix...???
Merci de vos réponses ;)
Nazairien né à Mulhouse... Un pont, un chêne, qq maires

Hors ligne dollill

• Inscrits
Re : Agence Immobilière
« Réponse #1 le: 18 septembre 2019 à 18:29:25 »
Bonjour
Mon paternel doit mettre son appartement en vente situé dans une résidence chemin des Ardennes (la première à droite quand on monte). Appartement traversant au 5ème étage, 140 mètres carrés, 4 chambres, 2 sdb, GRAND salon, salle à manger, balcons des 2 cotés, 2 garages fermés etc...
Question: connaissez vous de bonnes agences immobilière si oui lesquelles et y en a t il à éviter à tout prix...???
Merci de vos réponses ;)

Sachant qu'il existe d'innombrables agents immobiliers ici comme partout ailleurs il sera toujours préférable d'en choisir un parmi les plus anciens car dans ce domaine aussi sa longévité est la preuve de sa qualité .

• Inscrits
Re : Re : Agence Immobilière
« Réponse #2 le: 18 septembre 2019 à 19:12:27 »
Bonjour
Merci de vos réponses ;)

Sachant qu'il existe d'innombrables agents immobiliers ici comme partout ailleurs il sera toujours préférable d'en choisir un parmi les plus anciens car dans ce domaine aussi sa longévité est la preuve de sa qualité .
Certes mais la dernière fois que nous avons eu besoin de faire appel à une agence immob, c’était pour la vente d'une TRES GRANDE maison (le 30...) il y 25 ans donc nous n'avons aucune idée de qui est là depuis longtemps :eusa_whistle:

Hors ligne dollill

• Inscrits
« Réponse #3 le: 18 septembre 2019 à 19:19:38 »
Sur le net on trouve souvent les C.V. des agents .... c'est la chose importante à prendre en considération .
C'est comme pour trouver un bon artisan , en analysant toutes leurs critiques on finit par les trouver .

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #4 le: 19 septembre 2019 à 06:09:41 »
Je viens de vendre un appartement j'avais essayé 3 agences à Mulhouse sans retour, c'est alors que l'on m'a conseillé Alsa Transactions et là au bout de 15 jours l'affaire était réglé ...

http://www.alsa-transactions.fr/

Et en plus à la fin j'ai eu le droit à un petit cadeau, bonne bouteille de crémant + stylos .. vraiment bien  :Forum65: j'ai même fait une publicité sur ma page d’accueil : https://www.lavieamulhouse.com/

• Inscrits
« Réponse #5 le: 19 septembre 2019 à 06:23:37 »
Merci bcp, je donne l'info au paternel. Pour avoir une idée ton appartement était dans quel quartier ?

En ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #6 le: 19 septembre 2019 à 08:15:15 »
Même
LE BON COIN
une maison avec 3 appartements + jardin, dans le Gard
12 clients regroupés en une journée
2 voulaient à tout prix l'acheter

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #7 le: 20 septembre 2019 à 04:19:38 »
Antoine du coté de la caserne des pompiers, pour être plus précis Boulevard de la Marseillaise

• Inscrits
« Réponse #8 le: 20 septembre 2019 à 06:12:59 »
Merci Jefekoi. Le bon coin oui mais tu es souvent contacté par des agences :whistling1: