Auteur Sujet: Bibliothèque municipale au quartier des Coteaux à Mulhouse.  (Lu 3183 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Cette fois je veux vous faire connaître à travers quelques vues une des bibliothèques de quartier de Mulhouse. Il s'agit de la bibliothèque des Coteaux dont nombreux sont les lecteurs jeunes et moins jeunes à y aller régulièrement. C'est un endroit où on se sent très bien, l'accueil y est vraiment sympa, les locaux très spacieux et lumineux. On peut aussi y emprunter en dehors des livres, des revues, des documents sonores comme les CDs. L'accès à internet est aussi possible.
La bibliothèque pour les enfants très spacieuse et bien ordonnée se trouve à droite et feraient bien des envieux dans d'autres villes et même dans d'autres pays où la culture de la lecture n'est pas encore d'actualité. D'ailleurs on a l'impression que les enfants se sentent chez eux quand ils fouillent dans les bacs à livres et BD et découvrent des trésors en images.  

Alors les parents qui n'auraient pas encore inscrits les enfants à la bibliothèque, n'hésitez pas à la faire, bien que souvent se sont les écoles primaires qui emmènent les enfants à la bibliothèque.
Mais j'encourage aussi les parents à s'y inscrire surtout que l'inscription pour une année, qui permet entres autres de louer aussi des CD et vidéo VHS et DVD à la Filature ne coûtent à peine le prix d'un livre du commerce.    

Hors ligne Davinosaure

• Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 09 juillet 2004 à 15:11:09 »
Avez vous aussi été à la bibliothèque grand-rue? J'aime bien celle la, j'y vais régulièrement =)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #2 le: 09 juillet 2004 à 15:14:01 »
Citation de: "Davinosaure"
Avez vous aussi été à la bibliothèque grand-rue? J'aime bien celle la, j'y vais régulièrement =)

Oui et j'ai aussi l'intention de faire des photos, mais à la rentrée.

Hors ligne Davinosaure

• Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #3 le: 09 juillet 2004 à 15:55:01 »
D'accord  :Ouai:

[Derniers messages]