Auteur Sujet: Décès de Jacques CHIRAC ....!  (Lu 115 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Décès de Jacques CHIRAC ....!
« le: 26 septembre 2019 à 15:25:15 »
 :icon_redface: :icon_frown:  En marge du décès de Jacque Chirac .....
Et bien au delà de toute considération politicienne , et sans aucune
prétention , j'ai eu l' honneur de croiser Jacques Chirac une seule fois dans ma vie ! . Nous sommes en 1988 ,
et le 16 janvier de cette année là Jacques Chirac annonce sa candidature pour la future élection présidentielle .
 A cette occasion il entreprend alors une tournée dans toute la France , et notamment dans plusieurs localités
du  SUD OUEST  pour expliquer sa future politique .
Me voici photographié par un confrère  en sa compagnie ( j'ai alors 46 ans , ) dans les salons d' un hôtel de la
région Dacquoise sous l' oeil bienveillant du grand chef étoilé : Paul Bocuse .....
.... :inlove:
Photo Sud Ouest . arch . perso Claude Parisot . 1988 .

Discours de Jacques Chirac ici à Aire Sur Adour ( Landes ) en 86  devant les élus du RPR . ( Photo : Sud Ouest =.

1987 . J. Chirac visite les papeteries de Gascogne à Mimizan ( Landes )

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Décès de Jacques CHIRAC ....!
« Réponse #1 le: 26 septembre 2019 à 16:53:53 »
Suite ......Jouxtant le n° 4 de la rue de Tournon à Paris ( 6 ème ) .....
Gageons que ce gentil fleuriste va faire des choux gras ,  ayant pignon sur rue , à côté de
l'Hôtel Particulier de la famille CHIRAC , où repose l'Ancien Président de la République
décédé ce jour ....
On ne peut pas rêver mieux comme emplacement .....et comme l' occasion fait le laron ....
Les bouquets de fleurs et autres gerbes  destinés au défunt Président vont à cette occasion
améliorer abondamment  l'ordinaire de ce brave fleuriste !!!!!   :whistling1: :smiley45: :smiley45: :whistling1:

ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .