Auteur Sujet: Encore en panne ......!!!! La caméra .....touristique .....  (Lu 189 fois)

En ligne ADN 40

• Inscrits
Encore en panne ......!!!! La caméra .....touristique .....
« le: 02 novembre 2020 à 07:38:56 »
 :icon_langue: :lesyeux: :Forum80:  ADN 40 du fin fond des Landes de Gascogne , et qui a l'habitude chaque
matin  de consulter les images de la Caméra Touristique ( comme ils disent ... :icon_langue:)  est à nouveau ,
et une fois de plus …… en panne ….. En effet depuis plusieurs jours , nous avons droit a une belle  image on ne
peut plus statique , de la place de la Réunion sous la pluie …..
La ville de Mulhouse peut se targuer d' avoir là …..un matériel ultra sophistiqué  mais malheureusement  peu fiable !
ADN espère dès lors , que bien vite reviendront les images de cette webcam  réactualisées toutes les demi heures ….
En attendant pour savoir le temps qu'il fait  dans la capitale haut Rhinoise  , ADN se fiera aux prévisions météo de
You Tube sur la toile !!!!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
Re : Encore en panne ......!!!! La caméra .....touristique .....
« Réponse #1 le: 02 novembre 2020 à 10:04:14 »
Ah la capitale haut-rhinoise !

LALL ZASS en fait des tonnes, ce matin, de la nouvelle CEA ( non, rien à voir avec une "centrale" nucléaire ! )

Collectivité européenne d'Alsace …

Pourquoi "européenne" ??? Avec les exploits en matière de santé du Roppe en question, je mettrais un peu de discrétion sur cette entité, surtout quand certains voisins ferment les frontières alors qu'ils savaient que je ne pouvais, au printemps, sortir de chez moi pour faire pisser mon chien que pendant une heure et sans m'éloigner de plus d'un kilomètre ! Alors, franchir le Rhin !!! ( sans oublier un parchemin - attestation qui n'a pas plus de valeur que l' "honneur" à toutes les sauces !

Ah oui, j'avais oublié qu'on pourrait ignorer que l'Alsace se situe précisément ( comme la Suisse ) dans l'Europe géographique !