Auteur Sujet: Le Grillon et la boite à BRETZELS ......  (Lu 342 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Le Grillon et la boite à BRETZELS ......
« le: 31 octobre 2019 à 08:35:22 »
 :Forum65: :wub:  Hier soir j' avais laissé la boite à Bretzels vide  , et  ..... ouverte  , afin de la laver ce matin , sur l'évier
de la cuisine .... ; et  en la prenant pour vider le reliquat et les miettes du fameux biscuit alsacien , je m' aperçois que
la boite en plastic ANCEL .... est squatté par un intrus , qui par un bon magique s'est retrouvé piégé malgré lui .
Aaah le gourmand .....c'est qu'il les aime les bretzels le type !!!!!  Un p' tit coup de projo , deux , trois photos , clic clac ,
n' ont pas réussi à déconcentrer JIMINY CRIQUET .... tout affairé à la dégustation de miettes de bretzels !!!!
Après la dégustation , j' ai remis Jiminy sur la table de travail , et en deux bonds et trois sauts , il a rejoint l'arrière
d'une étagère qui lui sert de repère dans la cuisine , ah le voyou  !!!! Le code barre ce n'est pas son affaire ....!!!
Mais ANCEL .....il connaît le bougre !

ADN l'Ami des Bêtes !

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Le Grillon et la boite à BRETZELS ......
« Réponse #1 le: 31 octobre 2019 à 09:55:52 »
Pas mal du tout ces prises de vues.
Attention c'est peut-être Jiminy Cricket.  :whistling1:

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #2 le: 31 octobre 2019 à 11:57:16 »
On ferait pareil à sa place, non ?

D'autres ne se gênent pas plus, voir L ALSACE de ce jour sous Modenheim / zone industrielle

et la réponse des "pouvoirs" publics ( qui encaissent quand même la taxe foncière ) est ( … ) !

tant pis pour ceux qui payent !

S'ils payent, c'est qu'ils ont des sous, m'a dit un jour un gardien de la paix … Forcément : ils travaillent, ceux qu'on appelle les "solvables", corvéables à merci ! avec des cornes imposantes … stop : à table !

Hors ligne dollill

• Inscrits
Re : Re : Le Grillon et la boite à BRETZELS ......
« Réponse #3 le: 31 octobre 2019 à 13:24:56 »
et la réponse des "pouvoirs" publics ( qui encaissent quand même la taxe foncière ) est ( … ) !

Tant que chez toi ...... il n'y en a pas encore , alors vivez heureux !  Je serais bien intéressé de voir comment réagirait la mairie de ta commune au cas où ..... ! Et tant pis si je paie , en fait je ne fait que contribuer pour aider ma commune à se sortir de tout ces tracas imprévus .....  ce qui n'est pas si simple qu'il ne parait au premier abord . Il y-a toujours les critiques mais hélas jamais les solutions !

Et je rajouterais cette capture d'écran pas très éloquente envers ceux ou celles qui se sentiraient concernés, laquelle a particulièrement retenue mon attention :

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 31 octobre 2019 à 15:25:52 »
 :Forum80: :Forum80: :Forum80: :Forum80:  C'est tout de même dommage qu' un topic , tel que tel que celui ci
soit sujet à polémique concernant l'argent ..... toujours l'argent ....!!!!!
Du coq à l'âne quoi !!!!
Jiminy n' en a que faire des préoccupations des élus à la recherche de subsides pour combler le déficit , ou le budget
de leur municipalité . Il n'en a cure le criquet de la taxe foncière , taxe d' habitation  , ou autres que payent le bon peuple .
 Lui se contente de peu ..... sa préoccupation première et majeure , c'est de se remplir la panse de
miette de bretzels offertes par son bailleur .....
Alors par pitié .....laissons ces considérations mercantiles et querelles intestines clochemerlesques aux vestiaires , et contentons nous d'admirer notre criquet entrain de se délecter des restes de .......bretzels !!!!!!
Laissons nos chers animaux dans leur " contexte " et allons plutôt épancher notre soif de critiques et récriminations envers
nos élus et ceux qui nous gouvernent dans le topic créé par JFK à cet effet .......  < Défouloir > !!!!!! :grrr: :grrr: :blush:

:icon_sad: :icon_sad: :icon_sad: :lesyeux: :icon_langue:    ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #5 le: 31 octobre 2019 à 16:34:46 »
 :whistling1: :whistling1: :police: :police:

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Le Grillon et la boite à BRETZELS ......
« Réponse #6 le: 31 octobre 2019 à 19:45:15 »
On ferait pareil à sa place, non ?

D'autres ne se gênent pas plus, voir L ALSACE de ce jour sous Modenheim / zone industrielle

S'ils payent, c'est qu'ils ont des sous, m'a dit un jour un gardien de la paix … Forcément : ils travaillent, ceux qu'on appelle les "solvables", corvéables à merci ! avec des cornes imposantes … stop : à table !

Qu'est-ce que cette réponse a à voir avec les photos d'un grillon d'ADN 40? On sort largement du sujet non?

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #7 le: 03 novembre 2019 à 08:28:14 »
Quelle importance ??

Il est vrai que c'est fréquent mais est-ce une raison pour le faire ?

Ou alors je fais une seul rubrique avec une seule discussion ..

Soyons raisonnable s'il vous plait .. vous n'êtes plus des enfants que l'on doit surveiller à chaque fois que vous faites un geste ...

Je verouille le sujet