Auteur Sujet: "La TOUSSAINT " vu par Tintin , il y a 70 ans .!!!!!  (Lu 586 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
"La TOUSSAINT " vu par Tintin , il y a 70 ans .!!!!!
« le: 31 octobre 2019 à 16:52:12 »
 :Forum65: :good:  Dans le journal < TINTIN > du 27 octobre au 3 novembre 1949 .....
ADN avait ...... 7 ans ....l'âge ou on commence à lire Tintin .... L'âge de raison quoi  :lesyeux: :lolLarge:
Il y a 70 ans ...... réflexion sur la fête de la " TOUSSAINT " ! ..... :icon_frown:
C' est d' actualité Non  :icon_question: :icon_question: :icon_question:

ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : "La TOUSSAINT " vu par Tintin , il y a 70 ans .!!!!!
« Réponse #1 le: 12 novembre 2019 à 17:50:45 »
Jusqu'à présent, je n'ai pas su que Tintin a écrit lui-même dans ce journal. On en apprend à tout âge…

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Re : "La TOUSSAINT " vu par Tintin , il y a 70 ans .!!!!!
« Réponse #2 le: 12 novembre 2019 à 18:31:45 »
Jusqu'à présent, je n'ai pas su que Tintin a écrit lui-même dans ce journal. On en apprend à tout âge…

Hum Hum ...!!!! écrit par l' entremise du rédac en chef qui a écrit cet édito dans le journal de <Tintin > !!!! :lolLarge:

Mais mieux que ça .....Tintin avait même réussi dans le journal de Tintin N° 11 du  5 décembre 1946 .....à faire monter
St Nicolas , notre bon Santa Klauss , l'homme à la barbe blanche et ami des petits enfants , dans un tramway , sous
l' oeil affolé du contrôleur de billet ....!!!!!! :whistling1: :whistling1:
Et St Nicolas , en bon voyageur avait présenté son titre de transport au brave contrôleur quelque peu ébahi !!!!!  :icon_langue: :lolLarge:

C'était il y a 73 ans ...... J'avais .....4 ans !!!!! :icon_redface: :banana:                                     ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .