Auteur Sujet: Courrier des lecteurs  (Lu 388 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne Christophe68

• Inscrits
Courrier des lecteurs
« le: 05 novembre 2019 à 19:52:08 »
Bonsoir,
Excellent article paru dans le courrier des lecteurs de "L'Alsace" de ce jour qui correspond bien à la triste réalité.
Je me fais très souvent la même réflexion en me promenant en ville.  Sans commentaires !!!

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : Courrier des lecteurs
« Réponse #1 le: 06 novembre 2019 à 07:52:51 »
Une excellente idée d'utiliser la bicyclette ! Mais veillez bien à garder au moins une voiture automobile car… L'auto-école a besoin de votre argent pour les cours, le fisc a besoin de votre argent pour la vignette et les diverses taxes sur les carburants, le garagiste a besoin de votre argent pour les réparations et pour tous les contrôles obligatoires, la ville a besoin de votre argent pour le stationnement, etc. Car j'en oublie probablement.

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #2 le: 06 novembre 2019 à 08:30:11 »
........ < ....... Et les péages autoroutiers ont besoin de notre fric , pour entretenir les autoroutes
et les aires de repos de celles ci ....>!!!! :yes2: :Forum80: :good: :icon_langue: :lolLarge:
                            Faites chauffer la carte bleue !!!!!  Mais il est vrai qu'avec le TELEPEAGE
la pilule est moins douloureuse et passe beaucoup mieux !!!! :lolLarge: :yes2: >....!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne San Salvator

• Inscrits
« Réponse #3 le: 06 novembre 2019 à 19:18:59 »
Un truc m'interpelle, depuis quand doit on voir un psychologue pour exces de vitesse? Pour alcoolémie oui !

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : Re : Courrier des lecteurs
« Réponse #4 le: 07 novembre 2019 à 16:37:52 »
Un truc m'interpelle, depuis quand doit on voir un psychologue pour exces de vitesse? Pour alcoolémie oui !
Probablement le faudra-t-il prochainement aussi pour le dépassement de la durée de stationnement. Quiconque se rend coupable d'un tel délit ne être que fou et très dangereux pour la société. Vous allez voir ! Nous allons finir par la détention préventive.