Auteur Sujet: Ahhh ce p...n de téléphone !!!!!  (Lu 382 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Ahhh ce p...n de téléphone !!!!!
« le: 13 décembre 2019 à 16:11:06 »

Décidément , je n'en peux plus ..... de ce P....N de téléphone qui sonne à longueur de journée en plus aux heures de repas ,
à l'approche de ces jours de fêtes de fin d'année .....
Je ne comprend pas !!!!!!
JE SUIS SUR LISTE ROUGE ..... seuls mes 3 enfants , quelques rares membres de ma famille ,  privilégiés , quelques
 amis proches en qui j'ai toute confiance , dont 2 membres de ce forum possède mon numéro .....Mais là je dois avouer que
je ne reçois que quelques rares appels , et en cas d'urgence .....
Non ce qui m'e........e le plus c'est d 'être dérangé dans la journée , ou de préférence aux heures des repas par des
enquiquineurs de tout poil me proposant des contrats alléchants d' assurance , ou bien d'isoler ma maison
 pour 1 € symbolique , ou bien des négociants de vins véreux ,me proposant leur cartons de bibine à des prix imbattables ....
etc etc .... Marre de ces trublions  dont je me demande encore comment ils font pour retrouver mon numéro alors que
je suis sur liste rouge !!!!
Marre de ce démarchage intempestif . Heureusement que je n'ai communiqué mon numéro de PORTABLE qu'à  trois ou quatre membres proches de ma famille ....
J'envisage sérieusement de supprimer l' abonnement du téléphone fixe qui passe par ma BOX Orange .....Je ne téléphone
pratiquement Jamais , chez moi tout se passe par l'ordi .... et sur mon mobile j'ai l'abonnement illimité France et territoire outre mer .....
Bref ..... tout ça pour dire que mon téléphone fixe est pratiquement débranché à longueur de journée ....
Quel calme .....pas de nouvelles , bonnes nouvelles  ..... :whistling1: :dormir: :dormir: :dormir:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
Re : Ahhh ce p...n de téléphone !!!!!
« Réponse #1 le: 13 décembre 2019 à 17:45:08 »
Le mien fonctionne avec un répondeur, donc : pas de problèmes, je consulte une fois par jour …

et pas question d'être sur liste rouge, d'autant plus qu'il fallait autrefois payer un supplément

On me trouve dans l'annuaire, je n'ai à avoir honte de rien, je ne dois rien à personne et on ne me doit rien …

J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici : un notaire m'a appelé et quand j'ai confirmé qu'il était à la bonne adresse ….  Enfin, je vous ai trouvé ! qu'il disait, le bon maître !

Et mon n° de portable, je l'ignore moi-même, je refuse de devoir dire où je suis, je suis assez grand pour retrouver mon chemin …

Et les gens qui consultent ce forum et qui auraient besoin de me contacter, il suffit d'aller sur la messagerie et … m'envoyer les photos pour ma collection, merci !

Hors ligne dollill

• Inscrits
Re : Re : Ahhh ce p...n de téléphone !!!!!
« Réponse #2 le: 13 décembre 2019 à 18:39:35 »
Le mien fonctionne avec un répondeur, donc : pas de problèmes, je consulte une fois par jour …

Ici nous fonctionnons encore à l'ancienne avec notre n° fixe en priorité . Notre portable ne prend la relève
que lorsque nous sommes de sortie un peu plus loin qu'à la boulangerie ou au tabac du coin . Ca marche
très bien ainsi puisque personne ne s'en ait jamais plaint !

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #3 le: 14 décembre 2019 à 04:21:01 »
Avec les téléphones mobile, j'ai supprimé mon fixe et je dois dire que j'ai bien fait car ce n'était que de la pub aussi ...

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 14 décembre 2019 à 08:31:12 »
 :good: :lesyeux: :grrr:  Hier ..... à quelques minutes d'intervalle , et bien sûr pour pas changer ....
2 fois le bigo a sonné .... au moment de manger bien sûr .... au moment ou bobonne a les mains
dans les casseroles .... c'est elle qui répond ....
d'abord ....un mec pour nous refourguer du pinard ..... ( Bordeaux ) .....ma femme lui répond du tac
au tac ... < Mais vous n' avez pas l'accent de Bordeaux ...... >  tu parles le gonze un accent asiatique
à la "Suzy Wan > à couper au couteau .... le mec : < mais madame je ..... >  mon épouse :
 < Mais Monsieur nous ne buvons que du Vichy Célestins chez nous .... alors au revoir > . !!!  Et elle raccroche ....!!
La deuxième sonnerie ..... Une femme .....pour cette fameuse pub d' isolation à 1 euros .....oui oui véridique !
< Bonjour madame je peux vous faire profiter de l' isolation de votre habitation pour la somme de 1 euro !!! >
Mon épouse : du tac au tac   ...<  Madame , nous somme parfaitement isolés .....il n'y a qu' une chose
dont ,  nous ne sommes malheureusement pas isolés ...... c'est des emmerdeurs !!!!! >
Et hop l' interlocutrice interloquée a coupé court , elle a raccroché ..... sans doute en affublant ma moitié de tous les
noms d'oiseaux qui lui sont passés par la tête .!!!!! :whistling1: :whistling1:
Il paraît qu'une loi doit être voté en 2020 pour supprimer le télé-démarchage publicitaire par téléphone !!!
ça serait pas un mal ,  en attendant j' envisage sérieusement comme Jefekoi de résilier mon abonnement
téléphone fixe chez Orange ......

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #5 le: 14 décembre 2019 à 17:42:45 »
Encore une vaste blague  : une nouvelle loi, alors que tant d'autres ne sont déjà pas respectées !

Nous avions adhéré à Bloctel : enfumés, une fois de plus !

Je ne décroche plus : ça ira sur répondeur, si c'est sérieux …

Et je suis surtout soulagé qu'aucun de nos 5 enfants ne soit obligé de gagner sa vie en harcelant les gens au téléphone !

Comme un jour, j'entre chez Popaul en Ploie : la faune dans la salle d'attente, je n'avais jamais vu ça, mais à ce jour, aucun de nos gamins n'y a passé, je les ai "exhorté aimablement" à travailler du mieux possible à l'école. Après pleurs et grincements de dents, le parfait contraire de bisou/nours, le résultat est là, je ne les vois pas téléphoner à midi pour quelques queues de cerises

En ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #6 le: 15 décembre 2019 à 12:16:31 »
Parfois je m'amuse avec les personnes en bout de ligne et je vous raconte ce que j'ai fait à quelques reprises (et ça marche à chaque fois lol)
Je reçois ce genre d'appel et je dis d'une voix plaintive et tirante
Je suis malaaaaaaaaaaaade
Jeeeee suuiiiiiiiis maaaaaaalaaaaaaaaade
Parfois j'esquisse même un reniflement lol
À tous les coups ça raccroche de l'autre côté hi hi hi
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi, ils se fondent sur mes diverses lectures, ma réflexion [mais pas celle du miroir hein lol] et ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #7 le: 15 décembre 2019 à 13:41:45 »
je suis fauché comme les blés

mon compte n'est pas dans le rouge mais carrément violet

je suis raide comme un passe-lacet

je vous intéresse toujours ?

hier c'était les aveugles, aujourd'hui les sourds-muets, et demain ? les éjaculateurs précoces ????

je ne vous permets pas, monsieur

et moi je ne vous permets pas de m'importuner à l'heure des repas !!!

oui, parfois on se marre …

VOUS êtes propriétaire ???
ET VOUs, vous êtes mariées ???

et ça raccroche

mais il ne faut pas que ça arrive pendant la sieste …. là, je suis désagréable !