Auteur Sujet: Les bonnes nouvelles de ce matin de Noêl ......  (Lu 116 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Les bonnes nouvelles de ce matin de Noêl ......
« le: 25 décembre 2019 à 07:08:48 »

En ce jour de Noël , levé à 6hs du mat' .....je cramponne mon journal et je lis plein de bonnes nouvelles .....
Jugez plutôt !!!! :lesyeux:

France : Pays de Loire :  2 enfants , de 2 et 5 ans se noient dans un cours d'eau  sous les Yeux de leur mère ..... :pleure: :pleure:

Indonésie , un car tombe dans un ravin , au moins 28 morts ....

France , une tornade dévaste 20 habitations à Serres Ste Marie en Béarn .....

France :  des milliers de gens dans le besoin , invités par des associations charitables
à partager un modeste repas de Noël ....

France ,  Les époux Macron se payent quelques jours de congés pour fêter Noël au fort de Brégançon .....
             Les Pôôvres !
              Et madame la ministre des transport qui est partie en vacances ..... se faire bronzer au Maroc   :pw: :big056:

France , pendant ce temps là ... dans les gares c'est toujours la galère .....la grève perturbe quelque peu les réveillons ......
             des milliers de gens en rade sur les quais de gare ....

France : en Charente , 25 tonnes d' huîtres de Noël dérobées dans les parcs à huîtres .....

ETC ..... ETC ......... Mais à part ça , Madame la Marquise , tout va très bien , tout va très bien !!!!!!! :yelclap: :yes: :yes2: :good: :icon_langue: :lolLarge: :whistling1: :pw:

Et sur mon ordi , ultime cadeau de Noël pour ma pomme ..... SFR , m' envoie un mail en me disant
que mon forfait mobile mensuel est augmenté d'office ... ce jour de 2 euros ...et ceci sans mon consentement .....svp !!!

:pleure: :grrr: :grrr: :lesyeux:  Elle est belle la vie ..... et Joyeux Noël à tous !!!!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .