Auteur Sujet: A la découverte de l'itinéraire du bus Soléa de la ligne 11 à Mulhouse.  (Lu 1016 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
A la découverte de l'itinéraire du bus Soléa de la ligne 11 à Mulhouse.
Trajet filmé avec la Gopro Hero 8 Black le 3 décembre 2019 après-midi. Entre la Gare Centrale de Mulhouse et le terminus à Habsheim en passant par Riedisheim et Rixheim. Vous verrez aussi 6 anciennes vue sur le trajet. Avec commentaires enregistrés au microphone donnant des explications de certains endroits traversés et des noms des arrêts de bus.

Ma vidéo:
https://youtu.be/Xy0C8ev0iYE

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
 :good: :good: :yelclap: :yelclap:  Que dire de plus , sinon une belle promenade hivernale , sous un ciel bleu azur sans nuages ….
et le savoir faire , et commentaires de notre  guide Henri ;;;;;
                   J'ai apprécié bien sûr le départ de la Gare Centrale , le pont de Riedisheim , et le " Tivoli " que je connaissais
comme ma poche , pour le reste , j'ai découvert avec curiosité  et satisfaction la périphérie de Mulhouse ville !!
                          Encore Merci et bravo Henri .
            En espérant d'autres voyages …….

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
:good: :good: :yelclap: :yelclap:  Que dire de plus , sinon une belle promenade hivernale , sous un ciel bleu azur sans nuages ….
et le savoir faire , et commentaires de notre  guide Henri ;;;;;
                   J'ai apprécié bien sûr le départ de la Gare Centrale , le pont de Riedisheim , et le " Tivoli " que je connaissais
comme ma poche , pour le reste , j'ai découvert avec curiosité  et satisfaction la périphérie de Mulhouse ville !!
                          Encore Merci et bravo Henri .
            En espérant d'autres voyages …….

Merci!  Il y en aura d'autres de découverte des itinéraires du réseau de Soléa mais après notre retour du Brésil où nous irons profiter quelques temps de l'été de l'hémisphère sud.

Hors ligne marc

• Inscrits
A partir du lundi 1er février, le pont de Riedisheim sera interdit à la circulation des poids lourds de plus de 3.5 t. Les bus de Soléa sont également concernés.
Les récents épisodes météorologiques intenses ont mis en exergue un défaut sérieux sur un appui de l’ouvrage qui nécessite la mise en œuvre rapide de mesures de sauvegarde par la suppression de la circulation des véhicules lourds. Aussi, il sera fermé temporairement à la circulation des poids lourds et bus (> 3,5 tonnes) afin de permettre sa sécurisation et ainsi entamer la réparation de l’appui. Cette mesure est temporaire, le temps de procéder aux travaux d’étanchement, aux investigations complémentaires et aux réparations nécessaires. Dans l’attente, les poids lourds sont invités à contourner le Pont de Riedisheim en empruntant soit le Boulevard Wallach vers le Pont d’Altkirch, ou l’Avenue de Riedisheim vers le Pont Joffre, ou encore le quai d’Alger depuis le centre-ville. Les lignes de bus n°10 et 11 sont également impactées et verront leur tracé modifié.
https://www.mulhouse.fr/wp-content/uploads/2021/01/CP-Interdiction-des-v%C3%A9hicules-de-plus-de-3.5-tonnes-sur-le-Pont-de-Riedisheim.pdf
http://www.solea.info/infos-trafic/detail?id=3382

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Marc : toi, tu ne risques rien, ni Milly, vous n'êtes pas si gros ! J'en connais d'autres ...

[Derniers messages]