Elle fut durant sa jeunesse , belle , tout simplement , belle oui , je l' affirme ! et aux temps immémoriaux du
confins des sixties , jeune homme de bonne famille que j' étais ( lol ) …. militaire de surcroît ,
j' avoue honnêtement et sans détour que cette " fille là " ….m' a fait bander , et fantasmer à plus
d' un titre !!! Oui je l' avoue , je n' étais pas fan d' elle , j' étais tous simplement un quidam AMOUREUX
d' une superbe créature inaccessible ( du moins pour moi ) , et lorsque je convolais en juste noce avec Marine ,
celle ci ne mit pas longtemps à s' apercevoir mon penchant et les doux sentiments que j' éprouvais pour notre BB nationale !
Un tantinet jalouse sur les bords , j' eu droit à toutes sortes de réflexions , et soumis aux quolibets aigre - doux de ma
dulcinée qui elle , partageait ma couche !!!!! Et de temps en temps , quand ça lui remonte ( comme la soupe à l'ail ) ….
je suis soumis à d' interminables replays …..( je connais la chansonnette par cœur ; ) mais la donzelle de St Trop a vieilli , et sa façade , et l' aspect physique de BB n' empêche plus madame ADN de dormir …..

Je rêve alors encore d' un tête à tête devant un Mojito avec la MISS , assis sur la terrasse de chez < SENEQUIER !!!!! à St Trop'!