Auteur Sujet: ..... Rions un peu ...!!!!!  (Lu 4011 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
..... Rions un peu ...!!!!!
« le: 03 septembre 2017 à 16:22:07 »
  Le Haut Barr .....

Et le BA- Bar .........;

ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne marc

• Inscrits
Re : ..... Rions un peu ...!!!!!
« Réponse #1 le: 25 novembre 2020 à 16:26:01 »
Le SC Freiburg (Bundesliga), depuis quelques mois, joue dans un nouveau stade: le "Schwarzwald Stadion". Il remplace l'ancienne enceinte le "Dreisam Stadion". Le chalet club-house/buvette de l'ancien stade dénommé "Zaepfle Hütte" a été démonté et aussi rejoint la nouvelle arène sportive.
Ce qui permet de raconter cet évènement, c'est que je suis la page FB du club badois. L'info m'a procuré un gros fou rire, lorsque j'ai utilisé le traducteur... 

Hors ligne grandga

• Inscrits
  • A Buick, what else ?
« Réponse #2 le: 25 novembre 2020 à 18:14:50 »
  " Hutte suppositoire... "

:big052: :big061: :big061: :big061:
" Puissiez-vous vivre des temps intéressants... "

Hors ligne Bliz

• Inscrits
« Réponse #3 le: 25 novembre 2020 à 18:26:45 »
Voici une bonne recette: Raymond à la Barr !

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #4 le: 25 novembre 2020 à 18:32:10 »

et le personnel des trams de Fribourg : derniers parcours d'essais avant l'inauguration de la nouvelle ligne, par la même occasion !

( un deuxième chantier de trams a été entamé il y a un mois, il faut faire baisser les charges d'exploitation du réseau en diminuant autant que possible l'usage du bus plus cher et polluant )

je m'écarte, oui … je bats ma coulpe !

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #5 le: 28 décembre 2020 à 19:02:08 »
Années 50 60 : on n'avait pas beaucoup de sous mais on rigolait bien !

Ca c'est le plus courant et moins "grave", on en a fait d'autres …

Pour la sonnette, nous avions repéré l'adresse d'un prof que j'avais dans le pif, devinez pourquoi !

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #6 le: 28 décembre 2020 à 19:03:29 »
Il y avait une variante, c'était de bloquer avec une allumette craquée

Hors ligne dollill_

• Inscrits
Re : Re : ..... Rions un peu ...!!!!!
« Réponse #7 le: 28 décembre 2020 à 19:19:42 »
Il y avait une variante, c'était de bloquer avec une allumette craquée
Ca je l'ai fait une seule fois à une dame âgée habitant en face , l'allumette était même restée coincée et il a fallu démonter le bouton pour réussir à le débloquer ..... Or des " amies " de cette brave dame m'avaient vu agir et hopplà ça sonnait déjà à notre porte et mon père ne m'avait pas vraiment  félicité ...... Un jeu irréfléchi de jeunesse  , mais pas grave en soi !  Faire exploser les boîtes aux lettres n'était pas encore au goût du jour en ces temps-là !

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #8 le: 28 décembre 2020 à 19:52:16 »
Je suis tellement peu fier de certaines de ces vannes que je ne les indique pas ici, je me ferais sortir aussi sec

Mais je ne suis pas assez hypocrite non plus pour ne pas m'esclaffer en y pensant, et je ne serais pas le seul

J'ai eu la naïveté de raconter à mon père une "vacherie", le terme est approprié, avec un copain … J'y pense aujourd'hui chaque fois que je passe devant cette parfumerie …
Outré, mon père m'a fait un scandale, à ma grande déception ! et il m'a viré. C'est là, écoutant derrière la porte, que je me suis aperçu que mes parents étaient pliés de rire ...

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #9 le: 28 décembre 2020 à 23:22:34 »
Il y a eu la période téléphone, depuis les cabines, en sortant du lycée Chouettes Zaire, milieu des sixties, bien avant lé zépâde  !

Appel aux Ets LAZARE av A Briand : Lazare, c'est toi ?

Euh oui, ici les Ets Lazare …

Alors, lève-toi et marche !

Je vous fais grâce de la réponse … j'en ai des tonnes comme ça, mais depuis ( et pas avant ) que les n° apparaissent, il m'a fallu me recycler

Hors ligne trolley62

• Inscrits
« Réponse #10 le: 29 décembre 2020 à 08:56:52 »
Cela une vieille expression familiale, dans les années 70 mon père était chauffeur poids lourds pour les Ets LAZARE.
Quand il devait partir début de semaine pour faire ces livraisons c'était
Lazare lève et roule

Hors ligne grandga

• Inscrits
  • A Buick, what else ?
« Réponse #11 le: 29 décembre 2020 à 08:58:31 »
Un beau jour ou un jor où il faisait beau, je tournais de la place Guillaume Tell sur la rue Alfred Engel
Devant moi une bande de gamins (6/7~) j'en vois un mettre son pied sur la marche du 9 et sonner, puis lui même et sa troupe partir en courant
La porte s'ouvre juste à mon passage et une dame me demande ce que je veux, je lui explique la situation et elle de rire et moi qui la suis dans son esclaffade lol

:big056:

Offre d'emploi

" Toi aussi, quand tu étais petit, tu sonnais aux portes et tu t'enfuyais en courant ?

- Ton profil nous intéresse...

- Envoies ton CV à Chronopost, boite postale Paris... "
   :whistling1:

Hors ligne grandga

• Inscrits
  • A Buick, what else ?
« Réponse #12 le: 30 décembre 2020 à 10:52:54 »

- 08h00:  J'ai fabriqué un bonhomme de neige
- 08h10:  Une féministe en chemin pour aller au boulot se plaint que ce ne soit pas une femme de neige.
- 08h15:  J'ai rajouté une femme de neige
- 08h17:  L'assistante scolaire se plaint de la poitrine trop suggestive de la femme de neige
- 08h20:  Un voisin homosexuel de la rue d'à côté me demande pourquoi ce ne pourrait pas être deux hommes.
- 08h27:  La végane d'en face me crie de sa fenêtre que les carottes pour les nez sont un honteux gâchis de nourriture
- 08h30:  On m'accuse de racisme parce que les bonhommes sont blancs
- 08h35:  Un barbu exige le port d'un voile pour la femme de neige
- 08h40:  La police débarque et m'observe
- 08h45:  Le GIGN prend position, le balai du bonhomme de neige pouvant servir d'arme
- 08h50:  Daesh revendique le bonhomme de neige
- 08h55:  Mon portable est saisi et analysé pendant que je suis conduit les yeux bandés au parquet antiterroriste
- 09h00:  Je suis frappé d'une amende de 1500 euros parce que mes bonhommes ne portent pas de masques, avec circonstance aggravante de non-respect de la distanciation sociale

Bonhomme de neige 2020 : j'y étais !

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #13 le: 30 décembre 2020 à 15:07:32 »
Granga :

Ca me fait rire, ton exposé, mais franchement à moitié seulement !

Au train où ça va, ce sera une réalité … et on rira moins parce que nous devrons nous poser la question : suis-je encore "normal"

Hors ligne schangi

• Inscrits
« Réponse #14 le: 30 décembre 2020 à 16:26:35 »
Nous on téléphonait à la voisine lorsqu'on savait qu'elle faisait du seins-nu sur son balcon cachée derrière une couverture. :big056: :yes2: :lolo:

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #15 le: 30 décembre 2020 à 18:14:05 »
Si je disais ici tout ce que j'ai fait avec un simple téléphone, comme parties de grosses rigolades, je me ferais lapider !

Hors ligne dollill_

• Inscrits
« Réponse #16 le: 30 décembre 2020 à 19:03:17 »
Si je disais ici tout ce que j'ai fait avec un simple téléphone, comme parties de grosses rigolades, je me ferais lapider !

Allo , ici le service des eaux . Nous effectuons actuellement dans votre rue un contrôle des eaux usées en provenance des WC et un scaphandrier va remonter dans votre cuvette d'ici quelques minutes pour pouvoir  finaliser sa tâche . Nous vous prions de lui réserver le meilleur accueil en vous remerciant de votre compréhension .
Et pire : Je connais certaines personnes qui y ont cru et qui ont obtempéré   :big056: 

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #17 le: 30 décembre 2020 à 20:59:11 »
Je veux bien te croire

ou encore ta banque te téléphone s pour te demander le code secret de ta carte bancaire

Si, il y a de gens, je vous le certifie, qui l'on cru

[Derniers messages]