Auteur Sujet: L’histoire du tramway à vapeur de Mulhouse. Avec commentaires.  (Lu 1179 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
En première partie l'histoire du tramway à vapeur de Mulhouse avec des documents anciens et en deuxième partie le même tramway à vapeur circulant encore de temps en temps à Berne en Suisse.

https://youtu.be/GY23jIyj3uM

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Re : L’histoire du tramway à vapeur de Mulhouse. Avec commentaires.
« Réponse #1 le: 16 avril 2020 à 17:44:57 »
 :good: :yelclap: :yelclap:  Bravo pour cette remarquable réalisation de notre ami Henri …..et merci
à Traminot (Richard Jung ) ….pour ses exceptionnels documents photographiques .
Un beau travail que tu as fait là Henri …..rien à dire …..(Ah si ) …. mais ça ça n'engage que moi ….
Henri ,  Vidéos , photos , sons , montages , fonds sonores RIEN à dire …..
Mais tes commentaires gagneraient à être  lus de façon plus posée , plus lente ….. car il arrive que tu
t' avales des mots …. :icon_redface:  mais tout ça n' est pas bien grave , l'intonation y est , on voit que
tu es enthousiaste , c'est  agréable à l 'oreille , mais stp , plus lentement le commentaire ! …. c'est globalement un
travail de longue haleine fort bien envoyé et qui mérite des félicitations en tous cas .
 Chapeau bas &      Bien cordialement à toi mon cher Henri ….. j'espère qu'il y en aura d'autres de  cet acabit !!!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
:good: :yelclap: :yelclap:  Bravo pour cette remarquable réalisation de notre ami Henri …..et merci
à Traminot (Richard Jung ) ….pour ses exceptionnels documents photographiques .
Un beau travail que tu as fait là Henri …..rien à dire …..(Ah si ) …. mais ça ça n'engage que moi ….
Henri ,  Vidéos , photos , sons , montages , fonds sonores RIEN à dire …..
Mais tes commentaires gagneraient à être  lus de façon plus posée , plus lente ….. car il arrive que tu
t' avales des mots …. :icon_redface:  mais tout ça n' est pas bien grave , l'intonation y est , on voit que
tu es enthousiaste , c'est  agréable à l 'oreille , mais stp , plus lentement le commentaire ! …. c'est globalement un
travail de longue haleine fort bien envoyé et qui mérite des félicitations en tous cas .
 Chapeau bas &      Bien cordialement à toi mon cher Henri ….. j'espère qu'il y en aura d'autres de  cet acabit !!!

Oui je sais qu'il faudrait que je parle plus lentement mais parfois mes commentaires se font en principe en syncro en fonction de la photo ou vidéo surtout pour ne pas dépasser sur une séquence vidéo suivante.

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #3 le: 16 avril 2020 à 18:25:34 »
 :Forum65: :good: :merci: :merci:  Henri ….. je comprends que tout cela est minuté à la seconde près ….
Mais tranquillises toi , moi ça me va …. et je vais te dire mieux , ….. le petit soupçon d' accent
alsacien que l' on devine dans ta conversation , dans tes commentaires , eh ben moi , il me fait chaud au cœur ….
Lorsqu' en  1965.... je suis arrivé dans les Landes …. combien de fois me le suis- je vu reproché , car
ayant vécu de 3 ans à 22 ans à Mulhouse …. il était bien normal et naturel que moi aussi j' ai chopé le
virus du célèbre " accent alsacien " …. < Oh Oh ! mais monsieur , vous n' êtes pas des Landes vous ….. vous venez
de l' Est je parie ….> !!!!! combien de fois  l' ai -je entendu ça …. :icon_langue: :icon_langue:
et je leur répondais alors …< C'est juste Auguste !  Mais j' en suis fier moi de mon accent de Mulhouse …..
c' est mon petit plus à moi !!! c' est comme les jolies femmes qui ont une coquetterie dans l' œil ..!!!!! >!!!!!!
                 Allez Henri t' inquiètes ….. on est les meilleurs !!!!
Mais revenons aux tramways , au Gletisa voulez vous …..     :icon_question: :icon_question: :icon_question:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #4 le: 16 avril 2020 à 19:31:52 »
 :good:

Hors ligne DurnacherArmand

• Inscrits
« Réponse #5 le: 16 avril 2020 à 20:26:44 »
Vraiment super ; merci Henri pour ce travail.

[Derniers messages]