La vie à Mulhouse > CULTURE

Musée de l’impression sur étoffes

(1/2) > >>

alej:
http://archives.lalsace.info/pdf/2020/2020.0506/30-20200506854948505455544857525753499883.pdf

alej:
Le point sur la situation

Le principal suspect

... et l'art d'écrire pour ne rien dire de l'inénarrable éditorialiste

Richard.T.M:
Tout le monde savait
Personne ne savait

et copain des Breitwieser quand même, les braves gens qui bennaient les tableaux de Papi dans le canal et qui pillaient les musées, que du beau monde

Quand je les croisais, je descendais du trottoir !

Aujourd'hui, c'est la coulée de boue ... mais qui remplit quand même les pages du journal local qui a, ainsi, quelque chose à se mettre sous les dents

J'avoue qu'à Mulhouse, l'ordre des priorités quant aux préoccupations du populo, me laisse pantois

Bon, il faut que tout le monde mange !

stammtisch:

"La mort du directeur, Eric Bellargent, tombé d’une échelle en changeant une ampoule au musée le 17 avril 2018, quelques jours avant la révélation des faits, avait suscité de nombreuses interrogations, bien que la police ait conclu à un accident" l'Alsace 5/02
 :whistling1:

Richard.T.M:
J'y suis allé une seule fois pour voir l'exposition d'une jeune modiste mulhousienne ( rue des Vergers ) assassinée à Auschwitz, j'ignore son crime, mais je suis convaincu qu'il s'agit de responsabilités multiples ...

Il y avait aussi des maquettes anciennes de la filature de la Dentsche Schlumberger

Quant à l'affaire, un beau sac de noeuds, bien des disparitions et de toutes natures

A noter que l'alerte est venue de l'extérieur lors de la tentative de vente d'objets dépendant du musée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique