ANTOINALA , un grand merci à toi .
Mais quel bonheur !!!!!!! pour moi …..!!!!!! qui suis à 1000 bornes de Mulhouse , de pouvoir découvrir
tous ces trésors d' archives , de fascicules , de livrets , de reportages sur le Mulhouse au passé
et au présent .
Grâce à mon logiciel ADOBE ACROBAT READER X , je télécharge , et je visionne parfaitement bien,
à ma vue , tous les liens que tu as eu la gentillesse de poster sur notre forum !!!!
Pure merveille que je déguste sans modération bien calfeutré au frais dans la maison , car dehors
c'est 35° à l'ombre sur la terrasse sud !
Je dois humblement reconnaître que je ne connaissais rien ou pas grand chose sur le Mulhouse
des 18 , 19 ème siècle ….. et lorsque , jeune adolescent , puis reporter photo aux DN , je n'avais guère
le temps de m' appesantir sur la chose ….. pour tout dire , j' avais alors , d' autres préoccupations et d'autres
chats à fouetter que de me plonger dans de telles recherches , de telles lectures .
C'est donc grâce à ce forum , qu' à l' aube de mes 78 balais , je découvre le passé de notre belle cité du Bollwerk .
Grace à toi , à Traminot , à Henri , à alej , et à Helbe , je fais sans cesse de nouvelles découvertes , et que
j' enrichis mon savoir …..mais hélas je n' ai plus vingt ans , ….. à quoi cela va t il servir …..
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire , et lorsque je plierai définitivement le parasol …..j'aurais au moins eu
la satisfaction d' avoir côtoyé sur ce forum , des amis qui comme moi , sont avides de connaissances sur le
passé et le patrimoine riche que recèle la Ville de Mulhouse .
Un grand merci encore à tous .