La vie à Mulhouse > SE DEPLACER A MULHOUSE

Ligne de bus Soléa C6 IKEA - Carrefour.

(1/8) > >>

Henri:

Tout le trajet de la ligne de bus Soléa C6  Collines IKEA - Carrefour Ile Napoléon filmé le jeudi après-midi 2 juillet 2020 avec départ à 17h23 et arrivée au terminus Carrefour à 18h11. Filmé avec la Gopro 8. Toutes les musiques enregistrées des archives de Youtube.
Longueur du trajet presque 13 km.

https://youtu.be/ys47EyG4T-Q

Richard.T.M:
Ce qui sera peut-être apprécié ici, c'est le parcours qui relie Cora Dornach et l'hôpital

Pour ceux qui seraient concernés : pour € 2.-, en tout et pour tout, A + R pour jusqu'à 7 personnes, mettre la voiture au    P     UNIVERSITE    et prendre le bus qui vous déposera ( et vous reprendra ! ) pile devant l'entrée ! Que du bonheur par rapport à ceux qui payent le stationnement et un déplacement ni court ni facile ( sans trottoirs pour handicapés ) avec une départementale pas vraiment déserte à traverser

Seul inconvénient : il faut se frayer un chemin sur le trottoir juste devant l'entrée entre la multitude des clopeurs

Durée du trajet : une douzaine de minutes ...

alej:

--- Citation de: TRAMINOT le 05 juillet 2020 à 10:18:26 ---mettre la voiture au    P     UNIVERSITE

--- Fin de citation ---

Ou, pour ce qui me concerne, au nouveau bassin...

https://www.solea.info/se-deplacer/parking-relais-ptram

Richard.T.M:
j'y suis allé     U N E      fois, au nouveau Bassin, glauque, sinistre, pas pratique, alors que la dame de l UNIVERSITE est charmante
et je ne sais pas si le bus pour l'hôpital y passe, j'en doute

mais pour aller en ville c'est pratique : descente chez ( … ), notre père à tous, puis par la rue de l'Arsenal, place de la Réunion etc etc retour au pied de la tour de l'Europe

alej:

--- Citation de: TRAMINOT le 05 juillet 2020 à 11:52:27 ---j'y suis allé     U N E      fois, au nouveau Bassin, glauque, sinistre, pas pratique

--- Fin de citation ---

Peut-être mais si je dois traverser la ville pour aller à l'université... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique