Auteur Sujet: Bains pour chiens , MULHOUSE .  (Lu 830 fois)

Hors ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Bains pour chiens , MULHOUSE .
« le: 14 juillet 2020 à 16:20:52 »
 :idee: :eusa_think: :blush:  Durant les deux décennies durant lesquelles j'ai habité à Mulhouse ,
1945/1965 ….. j'allais régulièrement faire trempette et piquer une tête dans la piscine  < hommes >
des bains Municipaux de la rue Pierre Curie …..
Mais jamais au grand jamais je n'ai eu vent à l'époque qu'il existait au sein de l'imposant édifice ,
des " Bains pour chiens " …..ce n'est que bien plus tard , et pour tout dire en consultant les CP
sur la toile , que j'ai appris l'existence de ce bains pour nos amis les Toutous ….
Et il est vrai aussi , qu'adolescent ….je m' intéressais plus à la piscine des " filles " qu'à celles des chiens chiens …! :rev: :cheer_gi: :lolLarge:
C'est mon cher Jason  qui aurait été  le premier surpris ….. mais j'avoue que l'heure du bain  et
de la toilette dans la baignoire dans la salle de bain , c'est pas trop son truc ……!!!!
 :lolLarge:  Il préfère l'heure de l'apéro pour bouffer ses bretzels …..le goinfre !!!

Le cartophile , et ami des bêtes ….

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : Bains pour chiens , MULHOUSE .
« Réponse #1 le: 14 juillet 2020 à 18:19:36 »
Pourtant je crois me souvenir que cela était inscrit au bas de la façade, à gauche, et peut-être cela se passait-il à l'extérieur

[Derniers messages]