Ma technique de drague ,

et de chasse au gibier " à poil " ……!!!

J' arrivais des DNA à la piscine vers 12h10 , avec mon Appareil 24X36 et le téléobjectif planqué dans ma serviette ….
Je montais tout en haut des marches où j' avais alors une vue plongeante sur toutes les travées en béton où
étaient allongés les " nanas " …. Je repérais ma < proie > …. je redescendais sur la travée où se prélassait la
naïade , et là je m' allongeais à quelques mètres de la donzelle qui se bronzait au soleil ….. Tapis , tel un chat
guettant sa proie je sortais en douce mon appareil photo de ma serviette ….et hop là , clic clac boum ! une belle
série de clichés en catimini , ni vu ni connu ….
Lorsque je rentrais aux DNA à 2hs ….. je trouvais toujours un moment au labo pour développer et tirer quelques
Clichés 13X18 noir et blanc ….. et comme en principe , c'étaient des habituées qui fréquentait ce lieu magique ,
j' avais 50 % de chances de les retrouver à la même place le lendemain ….
J' abordais alors la nana , en lui déballant sous le nez la série de photos , prises à son insu ( photos correctes
j' entends ) un baratin par dessus , et hop , oh yé , …. emballé c'est pesé , bien souvent c' était dans la poche .
Non , pas toujours hélas , il y avait toujours des réfractaires , des refoulées du " sexe " n' oublions pas que nous étions
là en 1963 /64/65 ….. et que la petite révolution de MAI 68 n' avait pas encore produit son effet de < libération sexuelle > …..
Et lorsque j' arrivais à " emballer " la nana en roulant un peu des mécaniques ….et en leur étalant sous le nez mon
statut de reporter photo aux DNA ….ça se terminait bien souvent , chez Hug , au Moll , au Caveau , voire dans les
salons feutrés de de la Société Industrielle , ( lorsque c'était des filles à papa ) !!!! J'avais tout de même 22 / 23 ans ….!!
ET ……..LA SIMCA 1000 …….faisait le reste …!!!!

Et lorsque je pense à tout cela , à cette époque bénie des sixties , je ne peux m'empêcher de fredonner la
Chanson d' Edith PIAF ….. < Non rien de rien , Non je ne regrette rien !!!!! >!!!!