Auteur Sujet: à mon ami RICHARD ..... ( TRAMINOT ) !  (Lu 816 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
à mon ami RICHARD ..... ( TRAMINOT ) !
« le: 21 septembre 2020 à 17:12:42 »
 :Forum65: :good:   Je " remonte " deux photos du temps jadis de mes archives personnelles ,  ……
c' était en l'an de grâce 1960 , et pour être encore plus précis ….. au mois de mars ….!
Et là < Séquence NOSTALGIE > ….. je ne peux m' empêcher de verser une petite  :pleure: :pleure: !!!
Normal non ! 60 ans après !!!!!
J' avais 18 ans , et j' étais de " sortie " avec le père , et ma mère …. et nous avions effectué avec la 203
une balade outre - Rhin , dans une région que je crois  tu connais bien Traminot !!!!!

KIRSCHHOFEN  et  BADENWEILER …..

Je te dédie en souvenir ces deux photos de ma jeunesse non sans une certaine émotion tu le comprendras bien !
Voici….
Papa et maman ADN , dans la 203 stationnée sur le bas côté de la route …..non loin de KIRSCHOFEN ….
dans le champ à gauche ….. nous venions de ramasser un cageot plein de ……..pissenlits …. :yes2: :lolLarge:

Et ici  Panorama sur la campagne non loin de BADENWEILER …...Tu avais 10 ans Richard , et tu n' allais sûrement pas encore faire trempette à ta chère piscine …. :icon_langue:

Avec mes plus sincères et cordiales amitiés Richard , ainsi qu' à la dame de Chusclan .

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : à mon ami RICHARD ..... ( TRAMINOT ) !
« Réponse #1 le: 21 septembre 2020 à 21:36:45 »
J'y allais alors avec mon père, à Vespa !

Il m'a fait visiter les ruines romaines de l'ancienne piscine

Je ne pensais pas qu'un jour j'irai m'y baigner avec un tiers d'Alsaciens, comme ce lundi !

Il n'y a aucun risque que tu retournes dans une piscine à Mulhouse en 2020 si tu as été là ...

On y voit des personnes de toutes les origines inimaginables ( donc, même de Mulhouse ) sachant qu'un règlement affiché et      a  p  p  l  i  q  u  é      sans aucune faiblesse garantit à tous une journée agréable

[Derniers messages]