Auteur Sujet: Photos .  (Lu 611 fois)

Hors ligne dollill

• Inscrits
Photos .
« le: 09 octobre 2020 à 19:20:35 »
En naviguant sur le net je suis tombé sur un site qui devrait intéresser beaucoup d'entre vous ..... On peut y consulter librement des centaines de photos de Mulhouse dont juste une toute petite minorité d'entre elles a déjà transitée ici . J'ai également pu constater qu'au moins un membre d'ici le connaît aussi  ;) , je n'en dirais pas plus !
Malgré qu'il faut créer théoriquement un compte facebook et s'inscrire il n'en reste pas moins que l'ensemble des photos reste libre d'accès à tout visiteur intéressé ! Alors bonne soirée photos à défaut peut-être de soirée télé.

https://www.facebook.com/groups/735483853304531/photos/

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
Re : Photos .
« Réponse #1 le: 09 octobre 2020 à 19:29:21 »
 ;)
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

En ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #2 le: 09 octobre 2020 à 19:41:49 »
 :Forum65: :good:  Si c' est à moi que tu penses mon cher DollIll …. tu as parfaitement raison . !!!! :good:

En effet , j' ai un compte sur ce site ,  je m' étais inscrit , mais j' ai bien vite déchanté , car , c' est encore pareil …. :
certains ne viennent là que pour POMPER sans vergogne , et sans gène , les photos publiées .
J' avais posté des photos perso , et je me les suis retrouvées un peu disséminées partout !!!!
Et puis comme le proverbe dit ….. < il ne faut pas courir deux lièvres à la fois > , ou encore
< Qui trop embrasse mal étreint > !!!!  j' ai préféré me consacrer uniquement à notre forum LVAM .
Alors Mulhouse sympa , au passé et au présent …..  il y a là qqs photos de moi , de Henri , et  de qqs autres
membres  copiées sur LVAM .  Mais perso ….. je n' en ferais ni un caca nerveux , ni tout un " fromage " .!!!! :icon_langue:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne dollill

• Inscrits
Re : Re : Photos .
« Réponse #3 le: 09 octobre 2020 à 19:59:05 »
:Forum65: :good:  Si c' est à moi que tu penses mon cher DollIll …. tu as parfaitement raison . !!!! :good:

Ce n'est absolument pas à toi que je pensais , soit rassuré . 
Bien sûr chacun peut aimer ou ne pas aimer , mais lorsque je " tombe " sur un truc que je juge pas mal j'aime en faire profiter les autres car fatalement certains seraient peut-être intéressés non pas pour leur  " piquer " des photos , mais pour les visualiser , en fait on pourrait dire que ça peut être complémentaire à Mulhouse au passé .

En ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 09 octobre 2020 à 20:21:20 »
Le site en lui même n' est pas mal …..( le couple …. ) d' administrateurs , les modérateurs , sont super sympa ….
j' avais été accueilli a bras ouvert ,  tu penses au vu de mes archives perso …. j' avais même réussi avec
certains " membres "  à sympathiser …...et il y a avait là une certaine " dame "  qui m' aimait bien .  :coeurs02:
Mais je le répète   comme le site a un compte Facebook ….ça laisse la porte ouverte à " tout " …. et
les réseaux sociaux en général je m' en méfie comme de l 'an quarante ….Il faut savoir ce que l' on poste
car dès lors où tu envoies , ce sont des milliers et des milliers d' internautes qui visionnent tes photos .
Voilà pourquoi j'ai longtemps hésité , mais je ne poste plus sur ce site .  :icon_redface: :ninja:

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #5 le: 10 octobre 2020 à 07:26:57 »
je suis tombé sur un site qui devrait intéresser

Sympa  :good: Merci du tuyau...

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #6 le: 10 octobre 2020 à 11:56:03 »
J'ai "admiré" ces photos
J'en ai même trouvé dont je connais très personnellement la source : tant mieux si on peut découvrir des choses qui passionnent
Abondance de bien ne nuit pas
LA VIE A MULHOUSE est un forum, donc un peu différent, il y a plus d'expression
Pour s'exprimer, il faudrait adhérer à facebook ce à quoi je me refuse, je ne peux pas me disperser davantage, il me faut aussi des activités physiques et j'ai le boheur d'avoir de la famille et, comme d'autres,, un potager

J'y jette un oeil volontiers de temps à autres

Hors ligne dollill

• Inscrits
« Réponse #7 le: 10 octobre 2020 à 13:58:58 »
Moi aussi je fonctionne un peu comme toi : ... famille ... potager ... entretien courant du " château " , de son carrosse à 4 roues et des deux autres à 2 roues ... Mais ça me fait toujours énormément plaisir de pouvoir  regarder de nouvelles photos surtout lorsqu'elles sont pour moi inédites , contrairement à d'autres personnes qui sont par leurs hobbies bien mieux loties que moi dans ce domaine .
Je profite de cette réponse pour signaler une fois de plus que bien de nombreuses années plus tard je suis toujours encore à la recherche d'une photo réelle en N et B qui existe et qui représente le pont-levis avec son manoeuvre et sa loge lors du passage d'une péniche au bout du Quai d'Alger , celui qui amenait autrefois à la rue de la Minoterie en traversant le canal ...  Alors un grand merci d'avance à qui l'aurait .... et surtout qui voudrait ici gracieusement bien vouloir la poster ....
C'est la seule photo qui me manque encore pour enfin pouvoir achever l'album de mon ex. quartier .

En ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #8 le: 10 octobre 2020 à 14:38:18 »
 :Forum65: :Forum80: :eusa_think: :eusa_think:  JE TOMBE DES NUES …..!

Alors là je ne comprends pas ….. Vous , des Mulhousiens pur jus , autochtones , vivant et demeurant dans
la dite ville …… et vous ignoriez l' existence de ce site !!!!!!
Je rêve !!!!
Et moi pauvre exilé du bout du monde ….. j ' ai eu connaissance de ce site voici bientôt 3 ans …..!!!!
et comme je l' ai écrit plus haut , j' y suis même inscrit !!!!!
Et < Mulhouse j' y crois …… >      vous connaissez au moins , l' un de nous le connait très bien ce forum
 puisqu' il y a été inscrit , comme moi aussi d' ailleurs , c' est notre ami Henri , mais qui pour de raisons publicitaires
à l' époque s' était désolidarisé .
Moi même voyant que ce site tombait à l' abandon , et squatté par des gens peu fréquentables , j' ai préféré
effacer tous les posts que j' y avais édité .
                   Là …. permettez moi d' sourire …..mais je ne comprends pas , y a des choses qui me dépassent!!!!

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #9 le: 10 octobre 2020 à 18:40:01 »
Moi j'y suis depuis belle lurette, dessus
Actuellement, quelqu'un place vraiment une série d'inédites sur cette page
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse