A propos de FERRARI...
Tout à fait par hasard, j'étais, samedi le 10 Octobre à THIERENBACH... Non pas pour y prier ou pour déposer une dévotion, mais pour occuper un peu de temps, en attendant que mon fournisseur de VIN NOUVEAU : BRUKER, ancien maire de Wuehnheim ouvre son commerce et son petit café...
et là, au pied du joli hotel, tenu par Philippe BOSC, " Les Violettes ", je vois une DIZAINE de Ferrari toutes neuves, non immatriculées.
Je m'adresse à un monsieur qui aurait pu être le régisseur ou l'organisateur d'une " Balade " automobile pour lui demander pourquoi ce rassemblement. La réponse était simple : C'est pour faire essayer nos voitures à des prospects de la région. Je pense que l'usine a invité quelques " riches et passionnés " pour une journée de repos et d'essais à cet endroit.
Quand je dis " Usine ", je pense détenir la vérité, car une amie qui fréquente la Basilique et y chante, m'a dit avoir vu un magnifique camion charger ces belles voitures le lundi ou le mardi suivant. C'était un TRES BEAU CAMION comme ceux que l'on peut voir pour le transport des Formules 1 sur les circuits. J'ai vu cela à MAGNY COURS, mais il y a déjà 20 Ans..
Et viva italia !