Auteur Sujet: Ferrari Niki Hasler Tag 2018  (Lu 275 fois)

Hors ligne grandga

• Inscrits
Ferrari Niki Hasler Tag 2018
« le: 18 octobre 2020 à 17:47:41 »
Je ne sais pas trop, mais je vais essayer de partager un petit sujet sur les 'portes ouvertes' chez Niki Hasler, garage Ferrari à Bâle le 28.04.2018.

Faut il avoir google / chrome pour cela ? dites moi si ça marche ...

https://photos.google.com/share/AF1QipNpUNRpciftEWK21TKKCM1cGL6QCOhg5iwHDY_l98w57OB8sNwlfhGb5BbRByDyPw/photo/AF1QipNBJxvHqy4Y2bhMGo3kPAX7-PTWDmHdYwLyCUCc?key=Rk5uRDJWZ3JYb3NMSTBkX1hOc3oxWmRqTkJXc0dn

" la folie est de recommencer encore et encore quelque chose qui ne marche pas, en espérant à chaque fois que le résultat sera diffèrent. "

Hors ligne alej

• Inscrits
Re : Ferrari Niki Hasler Tag 2018
« Réponse #1 le: 18 octobre 2020 à 17:53:00 »
Faut il avoir google / chrome pour cela ? dites moi si ça marche

Firefox sous Linux et ça passe au poil ... surtout Zucchero  :icon_redface:

Hors ligne grandga

• Inscrits
Re : Re : Ferrari Niki Hasler Tag 2018
« Réponse #2 le: 18 octobre 2020 à 18:01:19 »
Faut il avoir google / chrome pour cela ? dites moi si ça marche

Firefox sous Linux et ça passe au poil ... surtout Zucchero  :icon_redface:

Grazie tanto !   :good:
" la folie est de recommencer encore et encore quelque chose qui ne marche pas, en espérant à chaque fois que le résultat sera diffèrent. "

Hors ligne grandga

• Inscrits
« Réponse #3 le: 18 octobre 2020 à 18:09:40 »
 Les 'Antipasti' et les glaces venaient directement du traiteur de l'usine à Maranello, mamma mia che bontà !   :big099:

Hors ligne Pepi

• Inscrits
« Réponse #4 le: 19 octobre 2020 à 14:04:45 »
A propos de FERRARI...

Tout à fait par hasard, j'étais, samedi le 10 Octobre à THIERENBACH...  Non pas pour y prier ou pour déposer une dévotion, mais pour occuper un peu de temps, en attendant que mon fournisseur de VIN NOUVEAU : BRUKER, ancien maire de Wuehnheim ouvre son commerce et son petit café...

et là, au pied du joli hotel, tenu par Philippe BOSC,   " Les Violettes ", je vois  une DIZAINE  de Ferrari  toutes neuves, non immatriculées.

Je m'adresse à un monsieur qui aurait pu être le régisseur ou l'organisateur d'une  " Balade "  automobile pour lui demander pourquoi ce rassemblement.  La réponse était simple :  C'est pour faire essayer nos voitures à des prospects de la région. Je pense que l'usine a invité quelques " riches et passionnés " pour une journée de repos et d'essais à cet endroit.

Quand je dis  " Usine  ", je pense détenir la vérité, car une amie qui fréquente la Basilique et y chante, m'a dit avoir vu un magnifique camion charger ces belles voitures le lundi ou le mardi suivant.  C'était un TRES BEAU CAMION   comme ceux que l'on peut voir pour le transport des Formules 1 sur les circuits.   J'ai vu cela à MAGNY COURS, mais il y a déjà 20 Ans..

Et viva  italia !