Sujet sur ce lien :
https://www.lavieamulhouse.com/mulhouse/index.php/topic,16852.0.htmlSCHNACKAS
Ce sont de petites bêtes qui se déplacent très lentement...
Les habitants de BERNE ( en Suisse ) sont réputés pour leur lenteur en toutes sortes... Lenteur de Compréhension ( Ne pas raconter de blagues le Vendredi pour éviter des éclats de rires le Dimanche à la Messe quand ils ont compris ) l'Histoire du Parachutiste qui doit compter jusqu'à " 3 " pour ouvrir son parachute... mais qui atterrit dans un tas de fumier en prononçant " TROIS " ) etc...
Mais aujourd'hui, les TRAINS qui partent de la gare de Mulhouse, roulent aussi lentement que des " SCHNACKAS ", compte tenu des travaux le long de l'Avenue d'Altkirch ( on remplace les rails, la signalisation, etc..) Je suis même étonné que TRAMINOT n'en parle pas. J'ai pris des photos que je posterai demain..
Alors à très bientôt et BON APPETIT pour ces escargots WILLM du côté de DAX
et même en mieux mais il y a moins de passage, me semble-t-il, de nos jours
Pour le train Mulhouse Brunstatt, je n'y suis pas passé, je me suis limité à la jonction entre cette ligne et Dornach ce jour à 14h16, j'y ai vu pour la première fois un TGV venant du nord ( Strasbourg ) et se dirigeant gaillardement vers Altkirch en évitant soigneusement la gare dite "TGV" de Mulhouse ( principale … )
J'y reviendrai mais si quelqu'un a des "entrées" à la SNCF, j'aurais une suggestion