Auteur Sujet: Documents vintage ......LE MOLL !  (Lu 1069 fois)

Hors ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Documents vintage ......LE MOLL !
« le: 09 novembre 2020 à 17:18:34 »

A retrouvé pour vous dans

Un document collector .... vintage , très belle pièce ,   émanant du " CAFE MOLL " à Mulhouse ....
Une magnifique carte - lettre ..illustrée .
jugez plutôt !

Bonne lecture ......     

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne PEPITA

• Inscrits
Re : Documents vintage ......LE MOLL !
« Réponse #1 le: 10 novembre 2020 à 18:07:00 »
Je ne savais pas, je n'ai pas tout lu, je n'ai pas tout vu.... Mais, avec les photos des sapins de noël de Pépi, sur la place de la République, il y en a une qui montre bien le CAFE MOLL, puis le REY  et ensuite une autre photo pour les frères D'ORELLI.

Vintage, le Moll, de mon temps... les filles tournaient autour, à pied ou en voiture... pour rencontrer un copain du soir...

Mais....  COPAIN   et pas plus !

Hors ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Re : Documents vintage ......LE MOLL !
« Réponse #2 le: 10 novembre 2020 à 18:50:33 »
 :lolo: :pioupiou:       :big056: :big056:      Copain mais pas plus ...... si , si , chère Pépita .....et + si affinités .!! :lolLarge:

mais c'était galère ......il fallait d' abord " flasher " sur la fille ... il fallait que dans tes yeux , que dans ton esprit
ça fasse " TILT "  contrairement au < Flipper > !     et quand tu avais repéré la donzelle ..... il fallait  l' appâter  ,
roucouler , faire moults révérences , lui faire des yeux de biche , lui dérouler le tapis rouge et le gros baratin
pour l' hameçonner ....au bon moment !!!! :rev:
Tout ça prenait du temps , des jours , des semaines , avant que la Bergère , entr' ouvre sa collerette , et te montre son jupon !!!!
Il y a avit là du romantisme ..... il fallait souvent de la patiente , et du temps , avant que la " Damoiselle "  consente
un baiser , puis un autre , une caresse , puis d' autres plus appuyées , plus précises ..... après bien sûr avoir sustenté
en tête à tête dans un bon resto ....( La Simca 1000 des DNA en sait quelques choses ......) :lesyeux: :coeurs02:
Certaines  de ces soubrettes quelque peu malines et vicelardes prenaient même un malin plaisir à te faire languir , à te faire espérer un hypotétique " NIRVANA "  .
Et là ...... alors que tu croyais la nana emballée , que l' affaire  était conclue , au niveau de la braguette .....  la " sournoise "
telle une anguille te filait entre les doigts , allant butiner ailleurs  , et te laissant là  grosjean comme devant ,
avec une érection  à faire péter les boutons de ta sous-ventrière ...... :grrr: :grrr:

Alors ma chère Pépita ......  COPAIN ..... mais pas plus loin ..... ( ça rime d'ailleurs ;)   :banana: :domina_g: :big056: :big056: :big056:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

[Derniers messages]