Auteur Sujet: Mulhouse, 1 heure à pied en accéléré 5X le 24-11-2020.  (Lu 183 fois)

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Mulhouse, 1 heure à pied en accéléré 5X le 24-11-2020.
« le: 27 novembre 2020 à 16:50:05 »

Promenade de santé à pied dans la limite d’une heure et dans un rayon maximal d’un km autour du domicile.
Vidéo accélérée 5X avec caméra Gopro fixée sur la poitrine. Mardi 24 novembre 2020 de 14h30 à 15h30
Départ rue de Metz, rue de la Somme, Place de la république, Pont de Riedisheim, Tivoli, Gare Centrale, rue Henriette rue des boulangers, Av. Kennedy et retour rue de Metz.
Avec indication de tous les noms des rues..
Pour ceux et celles que ça intéresse : accompagnement musical :
musique-libre-de-droits-fredji-happy-life en accéléré, Uptown, Gold_in_Them_Hills, Valley_Drive.

https://youtu.be/oGSPLlmQM40

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Mulhouse, 1 heure à pied en accéléré 5X le 24-11-2020.
« Réponse #1 le: 27 novembre 2020 à 17:31:48 »
  Et une fois de plus   ça y est !!! il m' a foutu la " boufaïsse " et j' en suis tout " estranciné " .....  :pleure: :pleure:
Ce diable de Henri ......
1 heure de promenade , 1 heure de pur bonheur a  me retrouver un demi siècle plus tard  ,  dans des endroits
de ce centre ville de Mulhouse , où j' ai laissé tant et tant de souvenirs , et que j' ai tant aimé .....
et que je connaissais comme ma poche .....
Arrêt sur image : dans le hall d' arrivée de la gare  centrale .....  douloureux souvenirs ....
Retours de vacances , mais aussi rupture sentimentale amoureuse  , une plaie qui ne se refermera jamais !!!!
La garce ..... :domina_g: :icon_langue:
Arrêt sur image ..... place Guillaume tell ..... à l' entrée du passage Teutonique ..... je me revois encore ,
jeune apprenti entrant dans la cour de l' entreprise ou j' apprenais mon métier de photographe ! :yes2: :good:
Et arrêt sur images sur le quai de Fossé ...... au débouché de la rue des Orphelins , où je me baladais en
culottes courtes .....
Pour tout cela , pour ces quelques secondes de promenade fortuite  :  MERCI , MERCI mon cher Henri ....
C' était super ...... mais  en essayant de te suivre ...... j' ai drôlement transpiré .... je suis en nage ...
Mais j' ai les oreilles en feu !!!!!  C'est fou ce que tu peux marcher vite ... :big056: :big056: :big056::icon_redface: :icon_redface: :icon_langue: :good: :good:
          Je vais boire un coup à ta santé !!!!
       ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Mulhouse, 1 heure à pied en accéléré 5X le 24-11-2020.
« Réponse #2 le: 27 novembre 2020 à 18:19:13 »
  Et une fois de plus   ça y est !!! il m' a foutu la " boufaïsse " et j' en suis tout " estranciné " .....  :pleure: :pleure:
Ce diable de Henri ......
1 heure de promenade , 1 heure de pur bonheur a  me retrouver un demi siècle plus tard  ,  dans des endroits
de ce centre ville de Mulhouse , où j' ai laissé tant et tant de souvenirs , et que j' ai tant aimé .....
et que je connaissais comme ma poche .....
Arrêt sur image : dans le hall d' arrivée de la gare  centrale .....  douloureux souvenirs ....
Retours de vacances , mais aussi rupture sentimentale amoureuse  , une plaie qui ne se refermera jamais !!!!
La garce ..... :domina_g: :icon_langue:
Arrêt sur image ..... place Guillaume tell ..... à l' entrée du passage Teutonique ..... je me revois encore ,
jeune apprenti entrant dans la cour de l' entreprise ou j' apprenais mon métier de photographe ! :yes2: :good:
Et arrêt sur images sur le quai de Fossé ...... au débouché de la rue des Orphelins , où je me baladais en
culottes courtes .....
Pour tout cela , pour ces quelques secondes de promenade fortuite  :  MERCI , MERCI mon cher Henri ....
C' était super ...... mais  en essayant de te suivre ...... j' ai drôlement transpiré .... je suis en nage ...
Mais j' ai les oreilles en feu !!!!!  C'est fou ce que tu peux marcher vite ... :big056: :big056: :big056::icon_redface: :icon_redface: :icon_langue: :good: :good:
          Je vais boire un coup à ta santé !!!!
       ADN 40

Héhéhé, il est vrai que je marche assez vite. Mais cette fois j'ai quand même marché moins de 4km car perdu du temps lors de rencontres avec des amis et bien sûr ça discute. A partir de demain je pourrais sortir 3h00 sur 20 km.  :whistling1:

C'est bien que ma vidéo te permette de retrouver certains endroits où tu passais dans les années 50/60 et qui ont bien changé parfois.