Auteur Sujet: Confiné ....mais enfumé comme des rats ....!!!!!  (Lu 782 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Confiné ....mais enfumé comme des rats ....!!!!!
« Réponse #20 le: 23 novembre 2020 à 11:44:33 »
On sait ce qu' on perd , on sait pas s' qu' on gagne .....

Mon seul voisin mitoyen , qui se trouve à l' ouest de la maison , est ......SEUL.!!!!!  Veuf à 2 reprises
Il a perdu 2 femmes ...... la pemière de maladie .....
La seconde , dans un  accident de voiture .....
Il lui restait  sa fille chérie  de 18 ans ..... elle est morte il y a 4 ans  subitement ..... on ne sait pas trop
de quoi ..... elle  est décédée dans l' ambulance qui l' emmenait  en urgence à Bordeaux ....
Et lui le pauvre bougre ..... a eu un cancer de la bouche ..... il n' a plus ses vraies dents .....et s'alilmente
difficilement .
Mais a part cela , aimable au possible , l' an dernier , d' un commun accord nous avons supprimé une haie de
tuyas  de 3 ms de haut entre chez lui et chez moi .... c' est lui qui s' est occupé de tout .....!!!
arrachage de la haie , et mise en place d' une clôture  en treillis vert .... eh ben  nous avons partagé les frais
sans aucun problème .
Alors pourquoi irais - je l' embêter à cause de cette putain de fumée ..... il faut savoir parfois mettre de l'eau
dans son vin et faire des concessions .....

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
Re : Confiné ....mais enfumé comme des rats ....!!!!!
« Réponse #21 le: 23 novembre 2020 à 17:05:52 »
Charmant et aimable au possible, que du bonheur ! ( comme dirait Madame Bleez )

Mais loin de moi l'idée d'aller l'embêter

Juste une question complètement idiote et, de surcroît, indiscrète : puisqu'il habite si près de chez toi, et avec la diplomatie qui s'impose, lui en as-tu touché un tout petit mot ?

Parfois, on a de ( bonnes ) surprises, peut-être n'est-il tout simplement pas conscient de la gêne évoquée …

J'ai eu le problème avec une ( charmante ) voisine qui m'a envoyé un artisan paysagiste pour me demander si je pouvais tailler mes thuyas qui empêchaient le soleil d'éclairer sa cuisine …

J'ai donc fait les 15 mètres qui nous sépare pour lui faire remarquer qu'il y a une sonnette à ma porte et que le contact direct fait partie des qualités sociales ( sans passer par un intermédiaire qui voyait un marché )

Je précise que je venais d'emménager …, mais depuis j'ai un garçon qui me fait ça debout sur sa camionnette !