Auteur Sujet: Bonne nouvelle pour les séniors de 65 ans et plus à Mulhouse.  (Lu 677 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Bonne nouvelle pour les séniors de 65 ans et plus à Mulhouse.
« le: 16 décembre 2020 à 17:37:14 »

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : Bonne nouvelle pour les séniors de 65 ans et plus à Mulhouse.
« Réponse #1 le: 16 décembre 2020 à 18:35:13 »
Comme j'ai ton âge Henri, je te refile mes vieux billets en stock désormais inutiles !!!

Hors ligne dollill_

• Inscrits
Re : Re : Bonne nouvelle pour les séniors de 65 ans et plus à Mulhouse.
« Réponse #2 le: 16 décembre 2020 à 19:16:52 »
Comme j'ai ton âge Henri, je te refile mes vieux billets en stock désormais inutiles !!!

Tu pourras plutôt nous les refiler ...... plus Mulhousiens , mais toujours encore des usagers actuellement peu actifs par la force des choses , mais dès que la gastronomie rouvrira ...... nous aussi on y sera ! En attendant qui vivra verra !

Hors ligne grandga

• Inscrits
  • A Buick, what else ?
« Réponse #3 le: 16 décembre 2020 à 21:05:14 »
Une clause de 'revoyure' !

Ce mot populaire signifiant 'au revoir', plus faiblement 'à bientôt' , savoureux dans les dialogue de Michel Audiard ou de Frederic Dard, n'a absolument pas sa place dans un document définissant les modalités de révision d'un projet ou d'un processus...   :pw:

Mais comme dit Traminot, quand ça se situe 'au niveau' de l'agglomération...    :smiley44:

N'empêche, quand des analphabètes jonglent avec les millions, je ne sais pas vous, mais j'ai comme des vapeurs  :big048:
" Puissiez-vous vivre des temps intéressants... "

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #4 le: 16 décembre 2020 à 21:24:05 »
des vapeurs ??? Tu as de la chance, moi, c'est …

Je m'arrête : déformation professionnelle, ancien comptable, cadre bancaire, père de famille, et, en face : faillite civile, surendettement dossier Banque de France …, instructions européennes, à la bonheur, les garçons !

c'est peut-être de la vrille, mais bientôt ce sera même du concret, au réveil !

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Bonne nouvelle pour les séniors de 65 ans et plus à Mulhouse.
« Réponse #5 le: 16 décembre 2020 à 23:52:21 »
Si tu en a plus besoin, suffit de les refiler aux autres moins âgés. Mon abonnement actuel est encore valable jusqu'à fin janvier.

[Derniers messages]