Auteur Sujet: Avec les " POMPIERS " ......  (Lu 242 fois)

En ligne ADN 40

• Inscrits
Avec les " POMPIERS " ......
« le: 20 décembre 2020 à 16:45:32 »

:good: :Forum65:    Eh ben .....ils sont passés les bougres ...!!!!

Il y a quelques temps , j' avais fait un topic avec  toutes les institutions qui passaient pour distribuer le calendrier ,
afin de récolter un peu d' argent pour les étrennes ..... et sur le journal local , ( à cause du confinement ) , la tournée
des calendriers des Sapeus Pompiers de ma localité , était soit disant :  purement et simplement annulée .
C' est ainsi que le porteur de journaux , le facteur , avaient eux maintenu leur tournée .
Le deuxième déconfinement ayant eu lieu .... nos vaillants soldats du feu , ont décidé à leur tour  de reprendre la tournée
au départ abandonnée pour cause de Virus !
Le carlllon de la porte d' entrée  a donc une nouvelle fois tintinalullé .... et  je me suis donc fendu d' un biffeton  , en échange  d' un joli calendrier , plein de belles photos  , et du trombinoscope de nos vaillants ( tes )  eh oui il a des filles ....POMPIERS .
On ne sait jamais ...... on peut en avoir besoin ..... j' en sais quelque chose !  aussi c'est sans remords que j' apporte
ma modeste obole annuelle à  ces braves gens ....qui n' ont pas toujours tâche facile .   Merci à eux !
Voici la photo double page du milieu du calendrier 2021 .....

Merci de m' avoir lu .   
   ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne TRAMINOT

• Inscrits
Re : Avec les " POMPIERS " ......
« Réponse #1 le: 20 décembre 2020 à 17:41:02 »
C'est ta maison, derrière ???

Bon, tu es assuré, je pense, comme tes voisins, à la Mutuelle des Landes, tranquille!

Plus sérieusement, ils sont les derniers à ne pas être venus, et précisons que ce sont des bénévoles et souvent, dans les petites communes, des voisins ...

Hors ligne grandga

• Inscrits
Re : Re : Avec les " POMPIERS " ......
« Réponse #2 le: 21 décembre 2020 à 08:45:30 »
ils sont les derniers à ne pas être venus, et précisons que ce sont des bénévoles et souvent, dans les petites communes, des voisins ...

Chez moi, ils ne viennent pas cette année, un pompier du village voisin me l'a confirmé (certains d'entre eux sont actifs dans les deux brigades)

Parait qu'il y aurait un virus circule... Mais pourquoi que dans un village ?
     :big154:

" L’exemple n’est pas la meilleure façon d’influencer les autres, c’est la seule "  Albert Schweitzer

En ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #3 le: 21 décembre 2020 à 10:39:22 »
Je ne ferais pas de commentaires sur les surfaces de réception des vaccins ci-dessus, mais, méchamment, je n'ai pu m'empêcher de penser à l'article de ce matin dans lall zass et qui permet un peu d'identifier les clients …

aïe !!!

MILUZE DECEMBRE 2020 !!!

Hors ligne dollill

• Inscrits
Re : Re : Avec les " POMPIERS " ......
« Réponse #4 le: 21 décembre 2020 à 15:03:26 »
Je ne ferais pas de commentaires sur les surfaces de réception des vaccins ci-dessus, mais, méchamment, je n'ai pu m'empêcher de penser à l'article de ce matin dans lall zass et qui permet un peu d'identifier les clients …

aïe !!!

Nos défunts ex. pompiers tomberaient immédiatement en syncope s'ils devaient renaître de nos jours car il n'y a pas encore si longtemps ils étaient plutôt des personnes respectées et jamais ils n'auraient pu s'imaginer d'être un jour caillassés ! Vers où donc mèneront ces  lâchetés ?

En ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #5 le: 21 décembre 2020 à 17:47:04 »
LACHETE est le terme exact d'autant plus qu'il convient parfaitement à tous les intervenants concernés, sauf, bien entendu, les victimes