Auteur Sujet: Face au virus ..... le respect des règles ....  (Lu 132 fois)

En ligne ADN 40

• Inscrits
Face au virus ..... le respect des règles ....
« le: 27 décembre 2020 à 10:23:50 »
 :Forum65: :Forum65: :good:  Enfin si on veut ....
Durant tous ces jours de fêtes , et encore ce jour , pour les repas familiaux au cours desquels
nous nous limitons à 5 / 6 personnes ..... :
A table nous serons 5 ce jour , mais le sixième couvert ..... c'est pour le miséreux , le solitaire , le pauvre mendiant
qui aura faim , et qui frappera peut être ce midi à notre porte .

En Provence la coutume perdure ..... alors un couvert de plus ou de moins ..... nous ne serons
ni plus riche ni plus pauvre .....quand y en a pour 5 y en  pour 6 ....!
Les distances entre chaque personne sont respectées .  Le gel hydro sera sur la table , mais seule entorse
au règlement , nous n' imposerons pas le masque à nos propres enfants , au petit fils et à sa compagne .
Et seule mon épouse fera le service .....
J' ose simplement espérer , et je formule le voeux , que pour le Noël de l' an prochain , si nous
sommes encore de ce monde ...nous pourrons reprendre le cours normal des choses , et que ce vilain
virus , ne sera plus qu' un mauvais souvenir .....
Je vous souhaite à tous tes ..... une très bonne journée en famille ,  prenez soins de vous
et à bientôt .
Bon apéro , et bon appétit !

Et comme par hasard .... en soumettant la photo .... abruti que je suis .... je m' aperçois que je n' ai pas branché
les guirlandes d' ampoules lumineuses clignotantes !!!! Ou avais-je la tête   :icon_question: :icon_question:  :pw: :big056:

Rectifié

:big163: :big163: :big155:    ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .