Auteur Sujet: De Heimsbrunn à Mulhouse centre le 25-6-2020.  (Lu 490 fois)

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
De Heimsbrunn à Mulhouse centre le 25-6-2020.
« le: 31 décembre 2020 à 09:59:20 »

Petite balade en voiture de 10km pour aller de Heimsbrunn (Où j'étais allé rendre visite à mon fils) jusqu’au centre-ville de Mulhouse le 25 juin 2020 en passant par Morschwiller-le-Bas. Cela permet à ceux qui ne sont plus dans la région d'y refaire un tour virtuel.
https://youtu.be/zTf38KLMHIQ

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : De Heimsbrunn à Mulhouse centre le 25-6-2020.
« Réponse #1 le: 31 décembre 2020 à 15:46:50 »
Je crois reconnaître le trajet !

A remarquer que si on tourne à droite vers IKEA au rond-point à la limite de Morschwiller-le-bas et Mulhouse, on peut rejoindre la gare de Mulhouse sans rencontrer un seul feu rouge ! Il n'y en a que deux parfaitement inutiles à Morschwiller, leur remplacement par quelques aménagements et panneaux STOP serait une idée permettant d'en supprimer les frais d'entretien

Le passage par la rue Daguerre et les avenues Stoessel et Kennedy donnent un aperçu de bonnes réalisations de ces dernières années

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : De Heimsbrunn à Mulhouse centre le 25-6-2020.
« Réponse #2 le: 31 décembre 2020 à 16:00:36 »
Je crois reconnaître le trajet !

A remarquer que si on tourne à droite vers IKEA au rond-point à la limite de Morschwiller-le-bas et Mulhouse, on peut rejoindre la gare de Mulhouse sans rencontrer un seul feu rouge ! Il n'y en a que deux parfaitement inutiles à Morschwiller, leur remplacement par quelques aménagements et panneaux STOP serait une idée permettant d'en supprimer les frais d'entretien

Le passage par la rue Daguerre et les avenues Stoessel et Kennedy donnent un aperçu de bonnes réalisations de ces dernières années

Je passe aussi parfois par la Rocade Ouest selon le trafic. Mais quand il n'y a pas de trafic c'est plus rapide de passer par Daguerre, Stoessel et Kennedy.

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : De Heimsbrunn à Mulhouse centre le 25-6-2020.
« Réponse #3 le: 31 décembre 2020 à 18:46:07 »
Oui, quand il n'y a pas de trafic ... Mais comme la plupart du temps je m'arrête au P + tram UNIVERSITE ... pour 2 balles !

[Derniers messages]