Auteur Sujet: ATTENTION DANGER !!!!!!  (Lu 108 fois)

En ligne ADN 40

• Inscrits
ATTENTION DANGER !!!!!!
« le: 13 janvier 2021 à 20:13:01 »
 :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :icon_langue: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

J' attire tout particulièrement votre attention sur ceci .....

Comme vous avez pu le constater , la rubrique " JEUX "  a totalement disparu des stats du forum et je le déplore tout autant que certains de vous qui y avaient leurs habitudes !!!!!!.....
Et cela suite au désengagement et à fermeture définitive  du LOGICIEL  ADOBE  FLASH PLAYER  32 ou 64 ....
En effet le contrat  est venu à terme au 1 er janvier , et ADOBE F.P.  a cessé de fonctionner , privant ainsi des millions
d' internautes  d' images  statiques ou filmées sur le NET !

Outre la " Vie à Mulhouse  ",  dont je visitais parfois les jeux , histoire de me délasser un peu ..... j' avais pour habitude
de me rendre au fil du NET sur plusieurs sites , pour jouer à différents jeux non accessibles sur le site de LVAM .
Le programme ADOBE FLASH PLAYER étant devenu  innaccessible , cadenassé  , j' ai  , comme il a été fortement recommandé par ailleurs de le désnstaller , et de le supprimer de la liste  " PROGRAMMES & FONCTIONNALITES " de mon PC .....
j' ai décidé donc de procéder à cette désinstallation complète .
Rien de plus facile ..... mais là ..... un MESSAGE du LOGICIEL   ANTIVIRUS AVAST , m' a gentiment averti qu' ils avaient bloqué au cours de la désinstallation un méchant VIRUS ..... placé là par de vilains Hackers mals intentionnés .
La manoeuvre s' est donc déroulé sans encombre , mon programme ADOBE FLASH PLAYER a donc disparu de la liste de mes logiciels installé sur le PC !!!!  Je viens de faire une analyse complète de l' ordi , avec le logiciel Antivus  AVAST , qui m' indique que tout est en ordre , et que pon PC est garanti Propre, !!!!!
Je vous mets donc en garde , si à votre tour vous procédez à la désinstallation d' ADOBE Flash Player ....faites très attention
si vous avez ce message .
            à bon entendeur SALUT !      Un homme averti en vaut deux !
                                                    ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .