Auteur Sujet: Et le plat du jour ...... menu ouvrier ... ( Lol )!!!!  (Lu 189 fois)

Hors ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Et le plat du jour ...... menu ouvrier ... ( Lol )!!!!
« le: 06 février 2021 à 18:57:39 »

Journée chargée .....pas le temps de s' attarder aux fourneaux .....  alors on a utilisé le  : 49/3 culinaire :
 Le " coup de l' ouvre boite " .....!!! :lolLarge: :lolLarge:

CHIPOLATAS BIO Label Rouge , et Haricots COCO aux trois poivrons d' Espagne ....on a fait oêter le MICRO ONDE !!!! :icon_redface:

Pour les chipolatas  ..... bien grillées au gril en fonte " maison " ....  sans ajout de matières grasses

Ben au final ......  ça présente bien , et c' était bon .... pour des petits ouvriers retraités comme nous ... :whistling1: :big056:

:lolLarge:  :mange:  Tiens vu d' en haut comme ça .....ça me rappelle un certain bâtiment bien connu à Mulhouse ... :yes2: :Forum65: :big056: :big056: :big056: :big056:

Et comme entrée .... petite salade de Piments Padron Espagne et tomates du pays !!!!
Les piments je les ai dégusté , car il ne m'en reste pratiquement plus .... et comme la frontière espagnole
est fermée ..... ainsi que les Ventas .... alors ....

:grrr: :grrr:  ET là une fois de plus .... j' aperçois ma chère BLIZ qui se décompose , et qui commence
à s' arracher les cheveux !!!!!  Pardon  chère  BLIZ pour l' Assiette ..... c' est Mme ADN qui l ' a utilisé pour l' entrée ...
Où sont les vrais ....où sont les faux  :icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question::icon_redface: :icon_redface: :big056: :big056: :big056:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

[Derniers messages]