Auteur Sujet: Voyage au centre de la Terre !!!  (Lu 85 fois)

En ligne ADN 40

• Inscrits
Voyage au centre de la Terre !!!
« le: 15 février 2021 à 07:48:36 »

Depuis 8 jours maintenant , devant chez moi ... un trou béant est apparu sur la chaussée qui s' est affaissée.
Heureusement les services de voirie ont aussitôt balisé ,  alors hier , comme rien ne bouge .... je me suis approché petit curieux que je suis ....et  devant  l' entrée du " GOUFFRE " "  je me suis mis à rêver .....
Et si  j' imitais  le PROFESSEUR  LINDENBROCK ...... l' aventurier des aventures du VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE de JULES VERNE .....j'ai donc pris mes cordes de rappel , mon piolet , mes crampons , ma lampe frontale .....et hop ....Me voilà plongé dans ce trou noir ..... sur la chaussée .... ce cratère mystérieux mais qui va me conduire où !!!!!
Vais je atterrir au KWAZULU-NATAL en Afrique du Sud chez les Zoulous , ou bien aux ANTIPODES en Australie  au milieu des Lapins sauvages et des Kangourous ......Tant qu' à faire je préfèrerai atterrir si possible , place de la Réunion à Mulhouse , ou sur le Tarmac de l' aéroport Mulhouse - Bâle .... ce serais bien plus sympa ....
Et puis Vlan ...... une voiture est passée en me klaxonnant pour me dire de dégager de la chaussée ..... et je
suis sorti de mon rêve bien vite , et revenu à la réalité ..... Mais le trou lui , était toujours là .....j' ai remballé mes accessoires et je suis rentré en me disant que ce cher Professeur  LINDENBROK  avait eu plus de chance que moi ....

à Bientôt .   

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

[Derniers messages]