Auteur Sujet: Maman renard rassemble ses renardeaux intrépides  (Lu 1019 fois)

Hors ligne Nourson

• Inscrits
Maman renard rassemble ses renardeaux intrépides
« le: 02 juin 2021 à 19:22:43 »

Je me doutais depuis un moment de naissances, car je vous régulièrement un renard sur ma terrasse et passer très près dans la journée. Surprise ce matin, visiblement les renardeaux veulent decouvrir le # monde # et la maman les a recherches dare dare. Très mauvaise photo, mais c était imprévu.

Hors ligne Nourson

• Inscrits
« Réponse #1 le: 02 juin 2021 à 19:35:12 »

Suite

Hors ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #2 le: 02 juin 2021 à 19:41:38 »
Houlà Houlà Houlà !!!!  nourson .....jolis ces clichés imprévus !!!!!
et si tu as des poules ..... vérifies vite  la porte de ton poulailler !!!!! :big056: :big056: :big056:

Parce qu' elle .... elle ne fera pas de quartier ....!!!! et sa projéniture non plus ..... :mange: :mange: :mange:
C' est que ça mange ces petites bêtes là , et pas de charançons ......
et comme tu le sais le renard est catalogué comme < NUISIBLE >.....
Je suis un ami des animaux ..... mais là , crois moi si c'était chez moi .....!!!!!    :big151:  Pas de pitié ,
pas de quartier .... la famille passerait à la trappe !!!!
Dois je t' envoyer ma 22 long riffle à lunette !!!!!
                        :lolLarge: :embrasse: :embrasse:  Bisous Nourson ! :ninja:  ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Nourson

• Inscrits
« Réponse #3 le: 02 juin 2021 à 20:15:54 »

Il y a toujours eu des renards, mais là une famille....

La voisine chez qui ils passent par le grillage comme tu vois, à des poules, dont une à été attaquée par un rapace.

Nuisible le renard!.. Pourquoi.

C est sûr que je suis surprise, mais je ne pourrai vraiment pas faire de mal à un animal.

Il y a eu pas mal de problèmes à l automne avec des sangliers, qui ont laminé pas mal de champs, dont le voisin, et il m arrive d entendre les battues des chasseurs eu leurs tirs....dur dur.

Par contre j adore voir les biches venir à l orée de la forêt. Je vais essayer de te faire voir ce que j ai vu ce matin en ouvrant les volets.  Bonne nuit ADN et son épouse et schmoutz

Hors ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #4 le: 02 juin 2021 à 20:47:46 »
Comme pour le port salut ...... c'est écrit dessus , et
si c'est écrit ... c' est qu'c'est vrai .....aurait dit Mamama !!!!!!

Et en plus ils sont vecteurs et porteurs du virus de la rage .....mais bon ..... avec tous les virus qui
se promènent parmi nous de nos jours , on en est plus à un près .... :lolLarge: :lesyeux: :big056:

Bonne nuit à toi Nourson  et à ton époux , schmoutz en retour ...!!!! :embrasse: :embrasse:
Et je te dédie cette chanson Nourson .....  Allez hop tout le monde à la campagne . !!!!!   :coeurs02: :Forum65: :good: :whistling1:
                             https://www.bing.com/videos/search?q=allez+hop+tout+le+monde+a+la+campagne&view=detail&mid=77B95F3EDB2C89AB116777B95F3EDB2C89AB1167&FORM=VIRE0&ru=%2fsearch%3fq%3dallez%2bhop%2btout%2ble%2bmonde%2ba%2bla%2bcampagne%26cvid%3dba087c1a8c97427b9f7ee5a519cdb3a1%26aqs%3dedge.1.69i57j0.14695j0j1%26pglt%3d171%26FORM%3dANNTA1%26PC%3dLCTS

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #5 le: 02 juin 2021 à 20:54:41 »
Et de la douve du renard  :blush:

chez moi, il y a 14 ans, 3 poules et un hérisson  :icon_sad: :icon_redface:
par contre je n'en ai plus jamais vu après cette année la
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #6 le: 02 juin 2021 à 21:09:05 »
Nuisible le renard!..

Sauf à habiter une des ces communes...

Ribeauvillé, Bergheim, Guémar, Zellenberg, Beblenheim, Ostheim, Benwhir, Houssen, Colmar, Grussenheim, Jebsheim, Holtzwhir, Horbourg-Wihr, Wickerschwihr, Muntzenheim, Fortschwihr, Andolsheim, Sundhoffen, Durrenentzen, Kunheim, Biesheim, Volgelsheim, Agolsheim et Obersaasheim

... le renard roux n'étant actuellement pas classé nuisible (enfin, ESOD mais ça veut dire la même chose) dans le Haut-Rhin, tu peux leur foutre la paix... :icon_biggrin:

Hors ligne Nourson

• Inscrits
« Réponse #7 le: 02 juin 2021 à 21:28:41 »

J en avais parlé au vétérinaire l année dernière et il m avait confirmé qu il n y a plus la rage en France ni en Europe.

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #8 le: 02 juin 2021 à 21:49:17 »
Dans le cas général, si la vaccination antirabique n'est plus obligatoire en France, elle l'est néanmoins et pour autant que je sache, si tu passes les frontières. Mon chien est à jour sur ce point mais quand mon premier fox « déterreur » est venu de Vendée dans les années 90, d'un copain lieutenant de louveterie, la vaccination antirabique, plus obligatoire là-bas était encore obligatoire chez nous et il a donc fallu une primo-vaccination antirabique pour qu'il « puisse » me l'amener...

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #9 le: 02 juin 2021 à 22:15:20 »
Il y a 14 ans, il y avait des cas de rage de l'autre côté du Rhin. Ils menaient des campagnes de vaccination par mise d’appâts, dans les zones de passages de renards
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #10 le: 02 juin 2021 à 22:25:22 »
J'ai vu une laie faire traverser ses petits sur une voie de grande circulation près de Berlin, là où se situait le mur, les cochons pullulent

Incroyable ce que ces animaux peuvent être intelligents ...

[Derniers messages]