Auteur Sujet: Le Rébus de la contestation ......  (Lu 158 fois)

Hors ligne ADN 40

• Limiter
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Le Rébus de la contestation ......
« le: 20 juillet 2021 à 18:58:37 »
 :inlove:  :lol2: :lol2: :mdr:  Vous l' avez peut - être remarqué ......L' heure est partout à la contestation .....et surtout à propos du COVID 19 ..... et à ce propos , un ami à moi, commerçant qui vend des T Shirts sur le marché .... m' a gentiment proposé un modèle 3 XL .... oui oui , ( pour ADN c' est 3 XL )   :yelclap: ....  blanc avec ce rébus sérigraphié sur le devant !

Voici ce rébus ......

Et je peux vous dire que ça en jette ...... ça a de la " gueule " comme on dit !!!!

Je suppose que votre QI nettement au dessus de la moyenne aura tôt fait de déchiffrer le message délivré par ces 6 petits dessins !!!!! :blush: :idee: :idee: :eusa_think:
Pas la peine que je le transcrive en clair .....   :icon_langue: :icon_langue: :icon_langue: :icon_redface:

Il serait amusant que les futurs revendications du bon peuple soient maintenant toutes exprimées sous forme de Rébus ..... :yes2:

Mais que de travail pour les Renseignements Généraux quand il leur faudra résoudre ....
toutes ces énigmes .....
    :pw: :big063: :big056: :big056: :big056:

:lolLarge:           

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne ADN 40

• Limiter
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Le Rébus de la contestation ......
« Réponse #1 le: 20 juillet 2021 à 19:06:40 »
18H58   -   19h03 .....
Nous avons notre premier gagnant .....  Antoinala qui en MP , me donne la solution du Ratzel !!!!!

Il gagne ainsi le lot suivant :    Le droit de tenir la banderolle lors du prochain défilé contestataire !!!!  :banana: :banana: :big056: :yes2:

Bravo Antoinala !!!!! :good: :good: :good:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

[Derniers messages]