Auteur Sujet: Tram-Train en déviation vers le Nouveau Bassin à Mulhouse.  (Lu 449 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Tram-Train en déviation vers le Nouveau Bassin à Mulhouse.
« le: 25 juillet 2021 à 17:40:31 »

Du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021 par le fait de travaux d’entretien sur les lignes aériennes entre la Porte Jeune et la Gare centrale de Mulhouse, la ligne 3 du tram et du Tram-Train a été déviée de la Porte Jeune au Nouveau Bassin, terminus tram de la ligne 2. Séquences filmées vendredi après-midi 23 juillet au Nouveau Bassin, Boulevard de l’Europe et Porte Jeune. Entre la Porte Jeune et Nouveau Bassin dans les deux sens, les tramways circulaient sans voyageurs. Au Nouveau Bassin, les tramways 3 et TT stationnaient pendant une dizaine de minutes avant de repartir. Il est rare de voir un Tram-Train circuler sur cette ligne empruntée par le tram de la ligne 2.

https://youtu.be/1iLtDZVfn3g

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #1 le: 02 août 2021 à 11:27:54 »
J'achète mes tickets par lots de 10, car les bornes (de mon avis) sont extrêmement peu pratiques, lorsque tu arrives qu'il y a déjà plusieurs personnes en train de prendre le leurs et qu'arrive ton tour, le temps de manipulation de payement sont si lentes et tu entends le "ding" de fermeture et de départ du tram.  :pw:
Je dis sont, je peux dire "étaient" maintenant (pour celui devant la gare, où j'ai l'habitude de le prendre)
Samedi d'il y a deux semaines, j'arrivais au terme de mes 10 tickets et je m'apprête donc à reprendre mon lot quand je découvre la nouvelle borne

J'en profite aussi pour montrer à ADN  un exemplaire des tickets de Mulhouse, si il n'en a pas déjà vu

Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #2 le: 02 août 2021 à 11:31:10 »
Et tu peux faire autant de kilomètres que tu veus ?????????

En tous cas merci Antoinala pour ta délicate attention d'avoir pensé à Moué !!!!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #3 le: 02 août 2021 à 11:33:00 »
Et tu peux faire autant de kilomètres que tu veus ?????????

avec ce ticket, 1H

(il y avait un ticket 24h accessible aux divers TC {bus, tram, tramtrain, ter} mais il n'est plus au même prix {de mémoire, 2€40 - aujourd'hui 4€50} mais il reste pratique si tu dois circuler dans la journée sur plusieurs sites [Je laisse ma voiture à mon paternel pour qu'il ne reste pas isolé, quelques jours dans la semaine et c'est la que j'utilise le tram et mes tickets, mais c'est celui de 1h, qui m'est suffisant à 99% de mon utilisation, ces jours la]

En tous cas merci Antoinala pour ta délicate attention d'avoir pensé à Moué !!!!

Mais de rien 😃
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 02 août 2021 à 11:43:09 »
  Je suis à l' apéro  Toine , je bois à ta santé .....  prends soin de toi et de ta petite famille ....
Mon amour de femme , m' amène l' apéro jusqu' à mon bureau  à côté du PC .... Chips à l'Oignon
et au paprika , Pop Corn , et cacahuètes salées !!!!
Et une bonne bière ambrée  venue de l'est de la France .....
            Allez à La tienne Toine et @ +      ADN 40

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #5 le: 02 août 2021 à 11:46:48 »
Écoute, je ne dois pas sortir aujourd'hui, donc je t'accompagne d'une goutte de schnaps mirabelle de 1966. Gsundheit

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #6 le: 02 août 2021 à 12:49:39 »
 :good: :good: :good: :Forum65:  Putain !!!!!  L'année où je me suis marié !!!!!
                         C'est dingue ça .....!!!!  Pas croyable !!!!     

55 year Old !!!!!!      Formidable !!!   Toinala !!!!!   Je souscris , et que grand bien te fasse !!!!
                                                    ADN 40

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #7 le: 02 août 2021 à 13:12:16 »
 :Forum65: :good:

[Derniers messages]