La vie à Mulhouse > MULHOUSE AU PASSÉ
L'Agneau d'Or
stammtisch:
--- Citation de: Christophe68 le 14 novembre 2013 à 21:59:18 ---Bonsoir,
Voici une photo de l'Agneau d'Or datant de novembre 1973 (photo de "L'Alsace").
Le restaurant a été démoli en 1975-1976 pour laisser place à l'immeuble ayant abrité les 4 Ecrans, fermés depuis longtemps maintenant aussi...
--- Fin de citation ---
Ma grand-mère a travaillé à l'Agneau d'Or - pendant très longtemps semble-t-il - Elle en parlait beaucoup !
D'après mes souvenirs de ce qu'elle en disait, l'endroit était très éloigné de chez elle - mais elle circulait en mobylette donc ceci explique peut être cela... - et absolument pas au centre ville de Mulhouse.
Plutôt vers Pfastatt... D'où ma question : Savez vous s'il y avait un autre Agneau d'Or que celui ci à Mulhouse et environs entre 1950 et 1980 ?
Richard.T.M:
on va voir, là je vais déambuler en ville ( bikôze : soleil, exceptionnellement, en août, à Miluze )
stammtisch:
Bonne promenade ! Tu vas sonder l'Ill ? ;)
ADN 40:
:whistling1: Ce fut le lieu de mon dernier repas à Mulhouse un soir d' hiver 64/65 lorsque
j' ai quitté Mulhouse .....
Mais contrairement à Jésus lors de la Cène ..... je n' avais pas Douze Apôtres avec moi ....
Seul un journaliste des D.N. ( Marc Peyrègne ) à qui je laissais mon appart de la rue d' Illzach
m' accompagnait ....( ULTIME CHOUCROUTE ....) puis il m' amena avec la Simca 1000 des Dna à La gare ,
où je bus un dernier Bock au buffet de la gare avant d' enquiller dans le train à 23h40 du soir pour Paris !
Souvenirs , souvenis ......
L' Arrière salle de l 'AGNEAU d 'OR , était l'endroit où , j' ai appris la musique , le solfège , au sein du
Groupe l' ACCORDINA , et cette salle tenait lieu également de lieu de répétition avant les concerts ....
Souvenirs souvenirs Claudi , ADN 40
stammtisch:
Oui ADN j'ai lu tout ce qui concernait l'Agneau d'Or sur le forum ! Apparemment une bonne cuisine traditionnelle, du beau monde (ça colle).
Le service était-il soigné ? A l'ancienne...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique