Forums loisirs... > La bonne cuisine Alsacienne

Mini Chorizos grillés sur lit de spaghettis au gratin et tomate

(1/1)

ADN 40:
 :Forum65: 

Comme la matinée a été bien remplie ....entre le ménage et soins à mes animaux ..... j' ai concocté un repas vite fait .
Et comme il fait chaud , j' ai évité de surchauffer la cuisine !!!!
Alors ce jour ..... Biste Heyt !!!!!  Vite fait en patois gascon ...!!!   :good:  :lolLarge:   

Mini-Chorizos  Grillés , sur lit de spaghettis gratinés et tomate basilic !!!
 -
A part la cuisson des pâtes , dans une casserole d ' eau salée , et " al dente " ..... cuisine tout au micro onde .....
Les pates ( spaghettis )  bien égouttés dans une assiette ..... :par dessus :  Poivre au moulin 5 baies ,  éclats de beurre frais demi sel ,  Emmenthal râpé ,  et hop  au micro onde .....

***********
Dans le deuxième micro onde , j' ai mis les Mini- Chorizos à cuire ..... sur du papier cuisson ..... 10 minutes th 7

et enfin  en synchro , bien chaud je réunis tout ça pour une présentation à l' assiette ...... :yes2: :good:
Là j' ajoute un liséré de tomate HOT Ketchup HEINZ  et qqs petites feuilles de basilic frais du jardin .....pour la déco !!!!

AAAh  !! j'oubliais , j' ai accompagné mon mini chorizo , avec un énorme cornichon MOLOSSOL
 à la " RUSSE de chez < KÜHNE ....

Voilà , rien de bien extraordinaire , cuisine familiale , simple , à l' accent méridional  .....
Pas cher , et surtout    :   VITE FAIT .... comme quoi le micro onde a parfois ses avantages .... :inlove: :yes2: :good: :

Merci de m' avoir lu et suivi .  Bonne cuisine ,  bon appétit .  et à bientôt pour d 'autres recettes ...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique