Auteur Sujet: Parlons chaussettes .... STEMM !!!! Vintage !  (Lu 205 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Parlons chaussettes .... STEMM !!!! Vintage !
« le: 30 août 2021 à 19:35:15 »
 :big056: :big056:

Parlons chaussettes .....  voulez vous ....????

Ici , une belle publicité de 1954 .... pour la marque STEMM  qu' affectionne tout
particulièrement mon ami RICHARD.T.M.  !!!! :icon_langue: :icon_langue:

Tout ça pour dire ceci :     <  Mais pourquoi ???

Mais pourquoi , lorsque je veus acheter des chaussettes elles ont toujours la taille 39 - 41  ou  42 - 45 ..  ??????

Si on a les panards de taille 41 .... les premières sont trop petites ,
Si on a les pieds de taille 42 .....Les secondes sont trop grandes ....!!!!!

Et si on a les " pinceaux " de taille 41 et demi ....., alors  j' vous raconte pas l' hésitation , puis  ...... l' ENFER !!!!!

Alors en plus , imaginez , .....  Moi je fais du 46 fillette .... le bazar qu ' il faut faire pour trouver une paire de STEMM
de taille 46 - 48 .....!!!!!   :whistling1: :whistling1:
ça entre dans le domaine presque de l' impossible !!!! ..... essayez la prochaine fois que vous irez  chez l' épicier de Landerneau au rayon  < chaussettes hommes  >......  de dégoter une paire de 46 - 48 ....  remuez ciel et terre , foirfouillez bien et vous trouverez .....peut - être avec un peu de chance .... mais hélas , là ...... c' est le choix qui vous  manquera  !!!!   :icon_langue: :lesyeux: :grrr: :grrr:

Alors du coup , ben ,depuis le 1 er juin , et avec les beaux jours , je me promène avec mes boites à violon à l' air libre ....!!!
 :big056: :big056: :grrr:    :grrr:   Qui a dit ... < ça sent mauvais ici ...????> !  :whistling1: :big056: :big056: :big056:

ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

[Derniers messages]