Forums loisirs... > La bonne cuisine Alsacienne

En pensant aux fêtes de fin d' année ......

(1/1)

ADN 40:
 :Forum65: :Forum80: :good:  Si  d'ici là , le virus ne nous a pas exterminé ..... :icon_langue: :icon_langue: :lesyeux:

Une recette à essayer .....!!!!

FOIE GRAS à la PERIGOURDINE ....!  variante .

Comme il m'en reste encore de l'an dernier .....

On testera un de ces jours !!!!!

Bonne cuisine , bonne journée à tous .     

Bliz:
À peine est-il quelque peu rétabli, qu'il ne pense qu'à une chose: :mange:

Bon appétit quand-même ! :smiley45:

Àla bonheur !

Richard.T.M:
Tant que l'appétit va ....

c'est comme le bâtiment

ou encore

l'argent :

ça va, ça vient, mais quand ça vient, ça va ...

Vous aurez remarqué que l'Europe du fric fonctionne : l'Euro a réussi son implantation ( pour ceux qui en ont )

mais

la médecine, c'est autre chose : le Roppe s'arrête au pont de Chalampé, la médecine n'est pas la même selon qu'on est Estonien ou Portugais !

C'est parce qu'il ne tente même pas d'y franchir le Rhin  qu'ADN se porte à nouveau comme un charme, un lapereau de l'année !

ADN 40:

--- Citation de: Richard.T.M le 03 septembre 2021 à 09:57:38 ---Tant que l'appétit va ....

C'est parce qu'il ne tente même pas d'y franchir le Rhin  qu'ADN se porte à nouveau comme un charme, un lapereau de l'année !

--- Fin de citation ---

Se porte comme un charme .....  c' est vite dit ..... en tout cas , j' assure à nouveau ..... ce matin je suis parti en
courses avec Médéme ......  et un chouïa d' Opium dans le cornet ... c' est pas encore aujourd ' hui que je vais
courir le " grand prix d' Amérique " !!!!
Mais bon , tout est presque rentré dans l' ordre .
Merci à vous tous d' avoir pris des nouvelles de ma santé , et pour vos voeux de rétablissement .
            Votre dévoué  :

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique