Auteur Sujet: mulhouse découvre une nouvelle source d'énergie inépuisable...  (Lu 871 fois)

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
mulhouse découvre une nouvelle source d'énergie inépuisable...
« Réponse #20 le: 02 octobre 2021 à 17:26:45 »
Si le passant qui passe ne nous a pas toucher, n'a pas tousser sans masque à proximité de nous, ne s'est pas ébroué après avoir abondamment transpiré . . . . . il y a peu de malchance qu'il nous ai contaminé. Donc on peut ne pas le compter.

On compte;
°ceux qu'on a touché (poignets de mains, bises, tapes sur l'épaule, baisés langoureux (voir plus), personnes en endroit clos . . . qui a toussé sans masque, s'est ébroué près de nous après avoir abondamment transpiré)
°Ceux qui nous ont touché  (poignets de mains, bises, tapes sur l'épaule, baisés langoureux (voir plus), personnes en endroit clos . . . qui a toussé sans masque, s'est ébroué près de nous après avoir abondamment transpiré)

Par exemple, pour mes courses, j'ai respecté les gestes barrières en étant masqué et eux aussi, en magasins, je n'ai donc pas compté les gens que j'y ai croisé pour 2/3 secondes
Mes balades en ville où  j'ai respecté les gestes barrières en étant masqué et eux aussi, je n'ai donc pas compté les gens que j'y ai croisé pour 2/3 secondes

Je ne pourrais pas être plus clair que ça.
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
mulhouse découvre une nouvelle source d'énergie inépuisable...
« Réponse #21 le: 19 octobre 2021 à 20:47:39 »
20 jours et une grosse 100n de visites plus tard, toujours personne pour dire combien de cas et combien de malheureux décédés, autour de soit

C'est un exercice tout simple pourtant
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

[Derniers messages]