Auteur Sujet: la loi des séries  (Lu 7367 fois)

En ligne Antoinala

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #20 le: 09 novembre 2021 à 16:45:44 »
Devinez voir des photos de quoi circulent aujourd'hui sur le site du pont de la fonderie avec sa toute nouvelle signalétique ????  :big063: :big063: :big063:

:big056: :big056: :big056:
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #21 le: 09 novembre 2021 à 17:27:44 »
Qui n'a pas compris ??? Le gars avec son camion et / ou les gars de la ville ???

Pourquoi alors y a-t-il des barrières horizontales pour décoiffer sur la dalle du marché couvert, photos récentes ici-même ?????

La hauteur maximum était     D E J A      affichée il y a 6 mois, il n'y aura jamais pire aveugle que celui qui ne VEUT PAS  ... lire !  Alors ???

On nous a bien collé sur la chaussée des démolisseurs d'amortisseurs ou encore des radars "pédagogiques" ( !!!!!!! ) pour faire ralentir ... alors que tout le monde sait qu'en agglomération, c'est généralement 50 km/h ....

Ce sont des radars "encaisseurs" qu'il faut, comme ceux qu'achètent des communes suisses qui se les refilent  semaine après semaine et en prélèvent les prunes !

Toucher le porte-monnaie et ... s'enrichir, l'état n'en a-t-il pas besoin ?

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #22 le: 09 novembre 2021 à 17:49:10 »
LALL ZASS de ce matin

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #23 le: 09 novembre 2021 à 17:50:04 »
L'avenir a parlé !

B O U M

Au suivant !!!!!!!!!!!

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #24 le: 09 novembre 2021 à 17:54:56 »
Miluze 2021 11 09 photo Lichtenauer

endroit : devinez !!!

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #25 le: 09 novembre 2021 à 21:35:09 »
photo Jechoux

voir aussi commentaire de Fr Schiller dans la Pucelle d'Orléans ...

Encore un phénomène qu'on devrait envoyer en livraison pour jeudi canal couvert

En ligne alej

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #26 le: 09 novembre 2021 à 22:12:33 »
Pourquoi alors y a-t-il des barrières horizontales pour décoiffer sur la dalle du marché couvert, photos récentes ici-même ?????

Pasqu'on n'aborde pas une entrée de parking, à sens unique qui plus est, à la même vitesse que le pont de la fonderie. Et que ce serait la meilleure façon de décapiter celui qui arrive en face alors que jusqu'à présent, on ne froisse que de la tôle. Après, la solution, ça pourrait être un truc de ce genre...

mais il y a peut-être une raison, que j'ignore, de ne pas le faire :icon_redface:

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #27 le: 09 novembre 2021 à 22:36:45 »
Décapiter ? Là, le gars il a quand même le choix ! Surtout avec, en avant, des rehausseurs dissuasifs  pour le réveil !, là, ce serait pertinent

Et pour le permis de conduire, il existe aussi des destructeurs de documents ...

Mais il est interdit d'interdire, toujours la voie de la facilité ! et des "valeurs" ...

Quant aux victimes, en l'occurrence la SNCF, elle est déjà tellement dans le rouge que ça ne change plus rien

Par contre, la solution d'Alej me paraît être une bonne idée

En ligne Antoinala

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #28 le: 09 novembre 2021 à 22:58:57 »
Je suis d'avis, que sur la  partie haute, ce n'est pas le vent qui l'a plié  :icon_langue:
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
la loi des séries
« Réponse #29 le: 10 novembre 2021 à 06:41:14 »

En ligne alej

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #30 le: 10 novembre 2021 à 07:23:26 »
À Rixheim aussi...

https://www.lalsace.fr/actualite/2016/06/13/un-pont-trop-bas

... si ce n'est que le flux de véhicules étant moins important que sur la voie sud, ça défraie moins la chronique. Mais dans le monde fascinant d'internet où n'importe qui peut avoir un avis éclairé et définitif sur n'importe quoi, c'est sûrement aussi la faute des élus/élites :icon_rolleyes:

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #31 le: 10 novembre 2021 à 10:34:15 »
Le dispositif que tu as produit hier me paraît une solution efficace, il faudrait que no "zélu" s'occupent un peu de ce que pense le "peuple"  ( ou populo, pour les intimes )

A certains endroits, de la présence humaine serait aussi une idée, et créatrice d'emploi bien rémunéré car il y aura toujours des ( ... ) pour insister bêtement pour acquitter un impôt 100% volontaire

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #32 le: 01 janvier 2022 à 12:44:34 »
Ce matin dans lall zass  encore BOUM sous le fameux pont de chemin de fer près de la Fonderie

avec, par charité, le nom du "coupable" bien visible sur le véhicule !

le patron sera content !

Suggestion : à quelques centaines de mètres plus loin MAIS A BRUNSTATT il y a un passage sous rails et même sous le canal et qui ne défraye pas la chronique !

Nos "zélitt" feraient bien de pousser jusque là pour s'inspirer intelligemment ...

Rassurez-vous, je ne me fais pas d'illusions

Généralement, les "victimes" sont des livreurs pressés et qui ne prendront jamais le temps de lire toute la poésie peinte à grand renfort de bouchons !!! Pourtant, ils sont une demi centaine au conseil municipal, aucun d'entre ces garçons éclairés ne passe-t-il jamais par là ???? C'est franchement à désespérer ....

Hors ligne Bliz

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #33 le: 01 janvier 2022 à 14:18:16 »
Suggestion : à quelques centaines de mètres plus loin MAIS A BRUNSTATT il y a un passage sous rails et même sous le canal et qui ne défraye pas la chronique !

Un passage comme ça ?  :yelclap:

En ligne alej

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #34 le: 01 janvier 2022 à 14:29:24 »
Suggestion : à quelques centaines de mètres plus loin

... mais 40 centimètres plus haut ...

il y a un passage sous rails et même sous le canal et qui ne défraye pas la chronique !

C'est peut-être ce qui fait la différence :icon_redface:

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #35 le: 01 janvier 2022 à 17:18:04 »
Je lis à bon escient : "peut-être" ...

Moi, quand je passe sous un pont en voiture, j'enlève toujours mon haut-de-forme

Hors ligne Bliz

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #36 le: 01 janvier 2022 à 17:33:55 »
Ayant loué un véhicule avec une amie, conductrice de métier, celle-ci me mis les papiers du véhicule sous le nez en me disant: Lis bien ceci et apprend-le par cœur: Longueur, largeur, hauteur, poids à vide et maximum. Par la suite, j'ai bien compris la raison et l'importance de cette recommandation.

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #37 le: 01 janvier 2022 à 17:56:37 »
Tu t'es fait décoiffée ?

En ligne Antoinala

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #38 le: 01 janvier 2022 à 19:12:48 »
Nos "zélitt" feraient bien de pousser jusque là pour s'inspirer intelligemment . . . . .

Plus que ce qui a déjà été fait en dernier ? Parce que là, cette fois ci, avec le bariolage visible depuis la lune, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de plus sinon le supprimer carrément et on va dans cette direction (du train) à pied, vélo, voiture etc. etc. etc.

On ne peut pas dire que cette signalétique n'est pas visible

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
la loi des séries
« Réponse #39 le: 01 janvier 2022 à 20:19:35 »
Non Antoinal, ce n'est pas ce que j'ai écrit

Il faudrait s'inspirer du rond point et du passage sous le canal un peu plus loin vers Brunstatt et installer un portique avec des chaînes ou autres plutôt que des barbouillages !

Pourquoi cela se passe-t-il mieux là bas ???

Trop bien est l'ennemi du bien ...

[Derniers messages]