Auteur Sujet: Le Trollage  (Lu 573 fois)

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
Le Trollage
« le: 11 décembre 2021 à 11:16:12 »
On désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif.

L’argumentation caricaturale et récurrente d'un troll est une « empreinte typique du troll ». Elle est la preuve d'une mécommunication et d'une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. Le « trollage » présume des provocations intentionnelles dans le but de nuire ou de se faire remarquer par les membres de la communauté.

Copier/Coller de Wikipédia au dessus, en dessous c'est de moi

Tous les sujets sont intéressants, sauf si ils nuisent à la compréhension du fil qu'ils déroulent.
Créer un nouveau sujet avec un post de départ (qui sera attractif ou non) est si simple, pourquoi s'en priver au lieu de rendre incompréhensif le suivi d'un sujet.

Comprenne qui pourra (ou voudra)  :whistling1:

Bonne journée tout le monde  :embrasse:
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Le Trollage
« Réponse #1 le: 11 décembre 2021 à 12:06:56 »
 :good: :good:  Antoilala !!!! :big056:  Chacun pour soi et Dieu reconnaîtra ;es siens !!!!!
                                J'adhère pleinement et sans réserve ..... comprenne qui pourra !
                                                     :whistling1: :yes2:  ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Le Trollage
« Réponse #2 le: 11 décembre 2021 à 13:01:03 »
je connais mieux le trolley et le véhicule qui fonctionne avec, le trolleybus ....

Mais si ADN confirme la démonstration d'Antoinala ...

Peut-être le terme équivalent en langue officielle à Mulhouse serait-il aussi une aide à la ... compréhension ... En dialecte, j'aurais peut-être aussi une idée

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Le Trollage
« Réponse #3 le: 11 décembre 2021 à 18:25:23 »
je connais mieux le trolley et le véhicule qui fonctionne avec, le trolleybus ....

Mais si ADN confirme la démonstration d'Antoinala ...

Peut-être le terme équivalent en langue officielle à Mulhouse serait-il aussi une aide à la ... compréhension ... En dialecte, j'aurais peut-être aussi une idée

C'est comme chez nous ... ici un nouveau terme est apparu en cuisine depuis peu ..... encore une invention à la graisse de hérisson  ...... que je ne connaissais ni des lèvres , ni des dents ,  .... et ce en cuisine :
Mon dernier Banquet ..... :  il y a 15 jours .....

Voilà une expression , un mot que je ne connaissais pas !!!!   < Foie Gras SNAKE .....>
Vous savez ce que c'est vous < Snaké > .....  ..... si vous le savez alors chapeau , vous avez de la chance , vous êtes instruit !!!!
et ben c' est tout simplement une escalope de Foie Gras " poêlée " .......!!!!   :icon_langue: :lesyeux: :mange:
AAAaaah  !!!!! ça fait bien sur le menu .....   c'est nouveau , ça vient de sortir , c'est SNOB au possible ,  ça  c'est pour épater ( de canard ) les paysans du coin !!!!!  Moi j'avais jamais entendu parler de ce terme ..... snaké !!!!!!  =  poêlé !
Bon  , ben sur ce , je me rendors dans mon coin  , en rêvant de Foie grans Snaké ......  ( il était bien bon en douce ! ) !!!!
                             :whistling1: :idee: :eusa_think:   ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Le Trollage
« Réponse #4 le: 11 décembre 2021 à 20:51:46 »
C'est "compliqué", le dernier mot à la mode et à toutes les sauces !

Un type est blessé voire mort : c'est "compliqué" ..., tout pour me faire éteindre la télévision !!!

[Derniers messages]