Auteur Sujet: La " BLUETTE " du jour >......par ADN !  (Lu 587 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
La " BLUETTE " du jour >......par ADN !
« le: 07 janvier 2022 à 18:39:56 »
 :Forum65: :Forum80: :good:
 Ce midi ..... dans les grands arbres dépouillés de leurs feuilles ....en face de chez moi ,
 une dizaine de CORBEAUX .... ont fait une halte salutaire .
Après la traditionnelle photo de groupe ...... ces messieurs ( ils étaient dix .....) au plumage noir d' ébène
et au ramage  criard ...... ont crié famine .....
Alors ..... on a prévu une dizaine de beaux camenberts  " faits à coeur " .....bien coulants , bien odorants !!!
Mais cette fois ..... Je n' ai pas vu , même l' ombre d ' une queue de Maître Renard ....que l' odeur des calendos n' a pas attiré
cette fois ...
                                :yes2: :good: :lolLarge: :big056: :big056: :big056:    ADN 40

Et dix camemberts , DIX .!!!!!  et à point je vous prie ! :whistling1: :whistling1: :yes: :lolLarge:

ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #1 le: 07 janvier 2022 à 20:32:42 »
ici tu mettrais des Munster !

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #2 le: 07 janvier 2022 à 20:37:29 »
Tu devrais les inviter à une table Michelin étoilé à Mulhouse ...

Je garantis l'authenticité de la photo et surtout du volume du contenu de l'assiette ...

Le tarif est inversement proportionnel

Reste le décor ..., en été j'y retournerai, l'idéal, ce serait d'y être invité par un ami généreux ... et pas affamé

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #3 le: 08 janvier 2022 à 07:01:21 »
L'important serait de savoir ce qu'il y avait avant et ce qu'il y aura après mais peu importe ici pasque l'«ami généreux», quand il aura eu en boucle la taille des assiettes, la dalle du canal et le pont de la fonderie, il ne devrait plus avoir beaucoup d'appétit :icon_biggrin:

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #4 le: 08 janvier 2022 à 10:52:37 »
TOUTES les assiettes que j'ai vues étaient à l'avenant : un grand sportif, svelte et propp de sa personne, pas vraiment épicurien, me souriait ironiquement en me demandant si on irait faire une course après pour digérer

La personne qui nous avait invités, une belle fourchette à l'ancienne avec du coffre, avait carrément la larme à l'oeil. Je n'ai pas osé - par lâcheté - le regarder quand il a vu la  note, je me suis tiré vite fait comme les S( ...)ais mi-juin 40 : "Choff ki po !!!"

Mais le décor, s'il ne se mange pas, vaudrait le déplacement, si seulement "ils" acceptaient le "tiré du sac" !

Soleil, la vie est belle, les Vosges ont de la neige, direction Musée des 3 frontières à Loerrach, exposition historique, avant dernier jour

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #5 le: 08 janvier 2022 à 11:33:12 »
La personne qui nous avait invités, une belle fourchette à l'ancienne avec du coffre, avait carrément la larme à l'oeil. Je n'ai pas osé - par lâcheté - le regarder quand il a vu la  note

Si je comprends bien, il vous a invités dans un resto où il a été surpris à la fois par le contenu de l'assiette et par la hauteur de l'addition. Autant dire qu'il devait quand même être un peu c.. :icon_biggrin:

Hors ligne stammtisch

• Inscrits
« Réponse #6 le: 08 janvier 2022 à 11:46:37 »
... où répondre c'est forcément bégayer aussi ! L'éternelle mise en abyme...

zenfants polis sortent de table !

[Derniers messages]