Auteur Sujet: Nuages sombres et menaçant sur la ville  (Lu 1204 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Nuages sombres et menaçant sur la ville
« le: 05 mai 2023 à 23:58:46 »
Quelques photos des nuages noirs menaçants venant du sud/ouest et allant vers le Nord/EST cet après-midi après 15h30. Pas de pluie au centre mais aux alentours de la ville.

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #1 le: 06 mai 2023 à 07:34:22 »
Vent de Sud ouest tu dis ????????
Excuses moi Henri ........  cherche pas , :   j' ai du "  p.....r "  un  chouîa trop fort .   :whistling1: :lolLarge: :big056: :big056: :big056:
Et rassure toi mon bon Henrala , c' est du < BIO >   garanti sans odeur !   :banana: :pw:

Claudi , ADN 40  du Sud ouest !!!!!! :icon_langue: :icon_langue:
Bonne journée à toi et bon week end , à tous nos amis de LVAM .  v  :inlove:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #2 le: 06 mai 2023 à 08:42:47 »
Vent de Sud ouest tu dis ????????
Excuses moi Henri ........  cherche pas , :   j' ai du "  p.....r "  un  chouîa trop fort .   :whistling1: :lolLarge: :big056: :big056: :big056:
Et rassure toi mon bon Henrala , c' est du < BIO >   garanti sans odeur !   :banana: :pw:

Claudi , ADN 40  du Sud ouest !!!!!! :icon_langue: :icon_langue:
Bonne journée à toi et bon week end , à tous nos amis de LVAM .  v  :inlove:

C'est bien ce que j'ai écrit, "Sud/Ouest" Normalement c'est souvent vent d'Ouest mais aussi parfois sud/Ouest ou aussi Les vents d'ouest/sud-ouest : tempérés et humides, ils apportent la pluie, les orages. Ce n'est pas pour rien qu'ici on parle souvent du vent de la "Trouée de Belfort"

Hors ligne just

• Inscrits
« Réponse #3 le: 06 mai 2023 à 11:35:38 »
ici on parle souvent du vent de la "Trouée de Belfort"

D'r ragavént comme on disait . Quand on entendait autrefois si bien siffler les fabriques et les trains ( ... ) la pluie n'était jamais très loin !

En ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #4 le: 06 mai 2023 à 12:12:07 »
Quand on entendait autrefois si bien siffler les fabriques et les trains ( ... ) la pluie n'était jamais très loin !
C'est exactement ce que j'ai dit avant en entendant le train au loin. [en fait, juste après je me suis rendu compte que c'était l'eau qui faisait bouger le couvercle de ma casserole et qui faisait le même bruit qu'un train lol]
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #5 le: 06 mai 2023 à 16:30:11 »
ici on parle souvent du vent de la "Trouée de Belfort"

D'r ragavént comme on disait . Quand on entendait autrefois si bien siffler les fabriques et les trains ( ... ) la pluie n'était jamais très loin !

Je ne peux qu ' approuver les dires de mon ami JUST ..... au sujet des trains .....!!!! et du vent de pluie ..... et mon épouse dit la même chose .  ICI  chez nous , je suis éxactement à 4 kms de la gare ....( à vol d' oiseau )  eh bien lorsqu' il va pleuvoir , j' entends non seulement le bruit des trains et le saccadement des roues du convoi sur les rails , mais aussi les annonces faites par haut parleur par le chef de gare , lorsqu' il annonce l' entrée en gare des convois .
                        ADN 40   Claudi

Chez nous ça donne ça  ......lorsque le vent d' ouest nous amène les nuaages et la pluie .

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

[Derniers messages]