Forums loisirs... > Les animaux
Hayrone
Jefekoi:
Mon chien, mon enfant Tu avais 9 ans,
Je n'ai jamais eu de chien aussi agréable aussi tendre aussi obéissant que toi.
Cette nuit du 17 janvier tu as mis un terme à ta souffrance (pris du foie)
À 2 heures du matin ma femme se lève et constate qu'il a saigné et il grogné doucement.
Nous avons téléphoné à SOS vétérinaire, ils nous ont demandé de venir avec le chien car ils ne se déplacent pas.
Une fois sur place tu ne voulais plus bouger, on t'a descendu de la voiture , le vétinaire à dit "On va lui faire une échographie je vais chercher le matériel", une fois revenu tu étais déjà parti.
Tu va nous manquer Hayrone.
ADN 40:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Permets moi de réagir aussitôt , car j' ai connu ceci il y a bientôt deux ans avec ma chienne Berger Allemand FIONA , décédée d' un cancer du foie à l' âge de 7 ans .... Ce n' était pas un âge pour mourir , elle aurait pu vivre auprès de nous encore 6/7 ans ..hélas le sort en a décidé autrement . Je compatis vivement et je comprends parfaitement ton désarroi , ta douleur ..... mais lorsqu' on est confronté devant un fait accompli , et qu 'il n' y a plus d' espoir ..... on a du mal à accepter ce mauvais coup de sort .
Je me revois encore chargeant tant bien que mal la chienne inerte , incapable de bouger dans la voiture et partir en catastrophe à la Clinique Vétérinaire ..... pour s' entendre dire , il n ' y a plus aucune chance de la sauver , elle est à l' agonie , et le mieux est de l' Euthanasier pour abréger ses dernières souffrances , ces derniers instants !!!!! Moment terrible , instants péniibles qu' il a fallu accepter et surmonter ...malgré un chagrin incommensurable . 2 ans après Fiona me manque encore , je ne peux l' oublier et nous pensons très souvent à elle ....en nous quittant elle a laissé hélas un grand vide dans la maison .... Notre fille chérie ,
HAYRONE est partie au paradis des chiens , et avec FIONA , elle vont s' en raconter des choses , et sur leur gentils maîtres à qui elles ont donné tant de bonheur de joie d'amitié , d' amour et de fidélité ! !!!!
Mon cher Eric , je te souhaite beaucoup de courage , je compatis vivement à ta tristesse et ton chagrin , et je les partage ;!!!!
Sincères amités à vous deux . Claudi ADN 40
'
Nourson:
Je partage avec toi cette douleur horrible qui est de perdre un compagnon de tous les jours et un membre de la famille à part entière.
Il est à présent au paradis des animaux, il ne sera jamais oublié et continuera de vivre avec vous par sa présence dans vos cœurs. C’est très difficile et douloureux, de tout cœur avec toi et les tiens.
Il y a 2 ans nous avons perdu Vanille après 15 années de bonheur partagé, et nous l’avons veillée jusqu’à son dernier soupir à 2 heures du matin.
Nous avions pris la décision de l’aider le lendemain matin, mais elle s’est endormie auprès de nous.
Nous n’avions jamais eu le bonheur de les avoir aussi longtemps et en pleine forme avec nous, les précédents n’ont jamais dépassé 12 ans.
Bliz:
Mes sincères condoléances !
stammtisch:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique