Auteur Sujet: Sainte Marie l'Auxiliatrice .  (Lu 1074 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Sainte Marie l'Auxiliatrice .
« le: 26 mai 2022 à 08:07:14 »
 :good: :good: :inlove: :wub: :coeurs02:   ADN 40  remercie vivement son ami ANTOINALA ..... qui  , à l' occasion de la fête de Sainte Marie l' Auxilitrice , lui a fait parvenir personnelllement ,  l' histoire de  Sainte Marie l' Auxiliatrice  , Paroisse qui fut la sienne lors de son séjour à Mulhouse ......
Merci Antoinala , cela m ' a beaucoup touché .... car cette paroisse  a vu ma première communion , ma confirmation , et mon renouvellement des voeux de Baptème .  C' est aussi au sein de la manécanterie de cette paroisse  , que j' ai revêtu chaque dimanche  durant deux ans , les habits sacerdotaux de " Petit Chanteur à la Croix de bois .... " !!!!! sous la direction du maitre de choeur : L'Abbé MUNCH .....! Ainsi qu ' une certaine MESSE DE MINUIT à Noël .... en 1955/56 en compagnie de mes chers parents !
                      Claudi     ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Antoinala

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #1 le: 26 mai 2022 à 09:45:19 »
 :good: :coeurs02:
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #2 le: 21 juillet 2022 à 18:07:34 »

2 € dans les bacs des soldes chez Bisey (396/500). Le même sur ebay et pour info, l'étiquette originale indique ... 38.11 € :icon_confused:

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #3 le: 21 juillet 2022 à 18:53:50 »
Là tu n'as pas hésité ?!

Pour ta gouverne et celle de l'ensemble de l'aimable assistance, Gangloff, depuis la reprise, met aussi des livres à bas prix sur le trottoir

[Derniers messages]